@Peache C'est pour ça que j'ai parlé de mes suites de couche, il est important que les futures mamans sachent que ce n'est pas forcément paradisiaque
(mais je l'ai mis en spoiler pour celles qui ne voudraient pas savoir, chacune sa sensibilité etc)
Bien sur que ça passe (encore heureux
) mais pour beaucoup c'est long/douloureux/les deux, et il faut qu'on "déniaise" (faute de meilleur terme) la suite de l'accouchement, parce que ce n'est pas nécessairement une partie de plaisir
(mais je suis vraiment heureuse pour celles qui l'ont bien vécu, juste c'est pas toujours si facile)
(mais je l'ai mis en spoiler pour celles qui ne voudraient pas savoir, chacune sa sensibilité etc) Bien sur que ça passe (encore heureux
) mais pour beaucoup c'est long/douloureux/les deux, et il faut qu'on "déniaise" (faute de meilleur terme) la suite de l'accouchement, parce que ce n'est pas nécessairement une partie de plaisir
(mais je suis vraiment heureuse pour celles qui l'ont bien vécu, juste c'est pas toujours si facile)
(Edit : à ma relire, je me rends compte que tu pourrais mal le prendre... C'est pour rire mais je ne veux pas t'offenser...) J'ai pas souffert des suites de couches mais je suis d'accord pour te donner du réconfort si t'en as besoin ! Et peut-être que celles qui ont douillé pourront te donner des astuces si besoin... 

. Pour une amie très proche les sdc on été très dures et le sont toujours quand elle y repense et en fait ça me rassure de savoir que je pourrais souffrir un max peut etre mais que du coup je pourrais venir en parler avec elle (et toi du coup) sans avoir peur de passer pour une chochotte. 
) Mais ma boite à MP et mon facebook seront évidemment toujours ouverts si par la suite tu as besoin d'en parler