@Pinceau_ : si ça peut te rassurer, pour nous, on nous l'a offert après sa naissance. On a eu un coup de coeur et trois jours après quelqu'un nous offrait le même. On s'est dit que c'était un signe : doudou est né 

.
. C'est celui ci, un carrefour, qu'on peut retrouver sur internet si jamais on le perd et qu'on en a qu'un 
Et pas sur moi 
)pour que le truc prenne mon odeur et qu'elle arrête d'enfouir son visage sous mon aisselle gauche pour s'endormir, habitude qu'elle avait jusqu'à ses 6 mois pour les siestes et parfois même le soir. Sans succès.
) mais aux peluches de son mobile, je sens que le pauvre mobile va bientôt rendre l'âme 
(sachant que je me suis quand même renseignée et il semble que les gens ici donnent plutôt une enveloppe qu'un cadeau, ce qui m'arrange pas des masses
Pour te dire, même Amazon ne livre pas dans ma contrée lointaine ! 
Enfin, au pire y'a toujours les deux peluches-moches qui sont accrochées au transat...
(Et pourtant il est du genre plutôt pourri
" "Je l'ai racheté à un étranger qui repartait..." "Ah...
" Hehe. Moi ma fille elle aura un transat, vous imaginez pas le luxe ! 
"

C'est une injection dans la fesse, donc la piqûre en elle-même n'est pas hyper agréable et c'est douloureux quand tu sens le produit se diffuser. Pour les deux fois je me suis repliée sur moi-même, j'ai bien respiré et chopé la main de mon mari. Après c'est assez rapide, 10 minutes après je n'avais plus mal! Ensuite quand mon fils est né, il n'a eu aucun souci pour respirer. Je ne sais pas si sans les injections ça aurait été différent, vu qu'il était quand même proche du terme. Mais dès qu'ils l'ont sorti de mon ventre je l'ai entendu pleurer et il a directement respiré sans aucun problème
) pour que ça agisse plus vite. Ca marchait pas mal pour calmer les contractions un peu fortes que j'avais au réveil! En tous cas j'espère que tes cachets t'aideront. Bon repos!