J'espère que ça va mieux aujourd'hui @catatonia 
@Aleynia est-ce que Bobinette va mieux ?
@Effy* comme @Shireen Stark j'ai ça sur les seins, je ne me suis jamais inquiétée outre mesure en me disant que ça passerait tout seul !
@Mélusine. aaaah je comprends tellement, l'odeur de son bébé c'est juste
Hier après-midi et ce matin j'ai récupéré mon bébé en pleurs à la crèche, au but de 30 minutes de séparation
. Hier c'était clairement parce qu'il n'avait pas assez dormi avant (il s'est endormi sur son biberon quand nous sommes rentrés...) mais ce matin ça reste mystérieux, l'auxiliaire m'a dit qu'il avait joué tranquillement et qu'il s'est énervé un peu avant que j'arrive, elle l'a installé autrement, pris dans les bras et c'était de pire en pire. Lundi je le laisse plus longtemps et il prendra un biberon là-bas. J'essaie de ne pas m'inquiéter mais dans une grosse semaine il sera toute la journée là-bas quand même 
Sinon il a eu cinq mois, ça passe vite c'est fou. L'autre soir pendant la tétée il s'est détaché du sein puis m'a souri puis il a ri aux éclats, alors on a rigolé tous les deux c'était

@Aleynia est-ce que Bobinette va mieux ?
@Effy* comme @Shireen Stark j'ai ça sur les seins, je ne me suis jamais inquiétée outre mesure en me disant que ça passerait tout seul !
@Mélusine. aaaah je comprends tellement, l'odeur de son bébé c'est juste

Hier après-midi et ce matin j'ai récupéré mon bébé en pleurs à la crèche, au but de 30 minutes de séparation
. Hier c'était clairement parce qu'il n'avait pas assez dormi avant (il s'est endormi sur son biberon quand nous sommes rentrés...) mais ce matin ça reste mystérieux, l'auxiliaire m'a dit qu'il avait joué tranquillement et qu'il s'est énervé un peu avant que j'arrive, elle l'a installé autrement, pris dans les bras et c'était de pire en pire. Lundi je le laisse plus longtemps et il prendra un biberon là-bas. J'essaie de ne pas m'inquiéter mais dans une grosse semaine il sera toute la journée là-bas quand même 
Sinon il a eu cinq mois, ça passe vite c'est fou. L'autre soir pendant la tétée il s'est détaché du sein puis m'a souri puis il a ri aux éclats, alors on a rigolé tous les deux c'était

J'ai l'impression qu'ils sont très méfiants (à tort) et je considère que ça ne les regarde pas. Je suis très scrupuleuse sur la consommation de légumineuses et de légumes riches en calcium et en fer, et je surveille toujours voir si ma fille présente une fatigue inexpliquée qui dénoterait une carence, mais elle est super tonique et grandit comme un petit champignon. Et j'ai aussi été traumatisée pendant ma grossesse par un bébé qui avait été
résultat : le garçon de cinq mois a été placé pendant cinq mois en pouponnière, malgré des analyses ne montrant aucune carence, jusqu'à ce que le procès innocente ses parents). Donc voilà, je ne vois pas pourquoi j'aurais potentiellement à me justifier de donner un régime équilibré à ma fille, alors que les parents donnant de la viande et du poisson à leurs enfants ne seraient pas inquiétés (alors qu'omnivore ne veut pas forcément dire sain et équilibré) 
). Le traitement peut aussi t'aider, mais le plus important, c'est que tu en parles, et que tu saches que ce que tu ressens, d'une part tu ne le contrôles pas, et d'autre part ce n'est pas anormal (jusqu'à un quart des femmes enceintes souffriraient de ces sentiments). Ce n'est pas de ta faute, et c'est important que tu sois prise en charge, entourée et surtout, comprise. Je conçoit que tout ça fasse peur à ton copain, mais sa façon de réagir ne doit pas t'aider. Dis-lui que tu as besoin d'être rassurée et soutenue, qu'il te dise que ça va aller, que vous aller l'aimer très fort... Mille 
Comment je me sens moins seule, j'ai toujours eu beaucoup de grain de beauté, je pensais que c'était juste ma peau qui devenais plus pourrie. Donc là j'en ai eu plein avec la grossesse notamment sur les seins. Et ils sont tombés aussi mais pas tous
; et ça fait des semaines que je me dis que je devrais peut-être voir un dermato ...

Bref, le lait c'est mauvais
)

ta mère ^^
) et son plat ne lui suffit pas et au goûter vous lui donner quoi, pas seulement une compote ? Je sais je pose beaucoup de question mais je vis beaucoup mieux depuis que je ne bois effectivement plus de lait de vache et je pense effectivement que j'aimerai au moins enlever de son alimentation le lait de vache mais je suis totalement perdue à ce niveau et ma sœur est bien plus moralisatrice que aidante a ce niveau , merci les filles
(enfin, "je pense", j'ai vu ça en cours ce matin