. Je pense qu'elle viendra nous raconter tout ça bientôt (je n'ai pas l'autorisation de raconter quoi que ce soit, mais je vous préviens que tout baigne quand même pour pas vous inquiéter) 
Hé ben essaie, tu verras bien ! Si tu as envie, fonce !Gros dilemme: mon fils quand il a eu env 1mois et demi a supprimé tout seul une tétée pendant la nuit et donc il dormait de 20h jusqu'a 4-5 h (des fois 3h) puis redodo jusqu'à 7h30 -8h30
Mais depuis 3 semaines, depuis qu'il dort dans sa chambre hein, il se réveille vers minuit/1h
Dans l'absolu je préférais garder la tétée de minuit et que celle de 5h saute.
J'ai envie de tenter un bib de LA a minuit, chéri pourrait lui donner en plus
Mais rien ne me dit qu'il ne continuerait pas à se réveiller à 5h, Faut pas non plus qu'il s'habitue à ce bib de minuit
![]()
(Merci la dame qui nettoyait les toilettes d'être venue m'accompagner !!)
Si une madz est dans mon cas, j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé pour elle.
Si l'idée a pu m'effleurer peu après la naissance, actuellement c'est même pas la peine d'y penser. Entre le traumatisme de l'accouchement et la fatigue que je me tape, pour au final pas tant de "bonheur" que ça... C'est un peu moche à dire mais bon, voilà, pour le moment c'est encore un peu dur pour moi.