@Aleynia @Pinceau_ Désolée de mélanger T__T J'ai vraiment une tête de linotte en ce moment, c'est horrible, j'espère que ça passera avec la grossesse....
@Pinceau_ wiiii c'est celui-là. (en vrai il est encore plus mignon

). Ma meilleure amie (qui me l'a offert) a totalement craqué devant mais comme sa puce a 10 mois et fait 10 kgs, elle ne sait pas si elle pourrait lui prendre aussi. Voila pourquoi !
Sinon bon courage pour le pédiate, pauvre poupette
Merci !!
Ah si, sinon y paraît que les bébés in-utero sont plus calmes car moins de place à la fin de la grossesse ? Allez dire ça à Rocky. Déjà que je dors peu parce que je me sens pas bien allongée, mais dès que j'ai le malheur (oupa) de poser un doigt sur mon ventre, j'ai le droit à des petits coups (plus ou moins fort, tout dépend de l'humeur de monsieur). Son papa pose un bras autour de ma taille ? Pareil. Une jambe? Idem.
Et hier ma meilleure amie m'a apporté les deux JPMBB basic qu'elle m'avait promis : la Vert Caribéen et la Bleu Rétro. Deux couleurs dont je suis absolument FANNE *3*. Résultat, je vais m'entraîner encore pour bien l'utiliser (et je compte bien me prendre une PESN aussi), mais ma fille du coup me réclame à grand cri un JPMPP...

"pour faire comme toi maman quand tu porteras mon petit frère". Alors en attendant de lui en dénicher un, je vais lui faire moi-même.
Et j'ai à nouveau pleins de linge à laver pour mon petit bout. Je suis joie, je suis heureuse, mais quand je vois tout ça (body, pyjama, etc) et rien pour ranger.... Hum, je crise intérieurement

DDD
Et j'ai plus qu'à tester ma nacelle sur ma poussette

Ça a beau être la même marque, je préfère tester !! (la nacelle est plus récente que ma poussette, donc on va bien voir.