@Poulpia félicitations !
ici je suis presque à la fin du 3ème mois (je suis soulagée car j'aime pas le début même sans presque pas de nausée). et je commence à moins fatiguer.
et le fait que ça se voye plus rapidement dès le deuxième je confirme, j'ai l"impression que j'avais un plus petit ventre pour Elia! mes collègues sont partagées, certaines disent "mais où tu le met" et d'autres "je m'en doutais" .
Elia grandit bien, elle réalise pas trop encore pour le bébé (je pense qu'elle réalisera mieux quand il bougera.
Une amie lui a offert des sylvianans hier (des petits animaux style lapin avec des accessoires). Elle joue avec ça depuis ce matin, c'est mignon. par contre les accessoires style vaisselle sont minuscules, faut faire bien attention au rangement et ne pas laisser ça à un bébé qui met tout à la bouche (plus le cas de ma fille).
ici je suis presque à la fin du 3ème mois (je suis soulagée car j'aime pas le début même sans presque pas de nausée). et je commence à moins fatiguer.
et le fait que ça se voye plus rapidement dès le deuxième je confirme, j'ai l"impression que j'avais un plus petit ventre pour Elia! mes collègues sont partagées, certaines disent "mais où tu le met" et d'autres "je m'en doutais" .
Elia grandit bien, elle réalise pas trop encore pour le bébé (je pense qu'elle réalisera mieux quand il bougera.
Une amie lui a offert des sylvianans hier (des petits animaux style lapin avec des accessoires). Elle joue avec ça depuis ce matin, c'est mignon. par contre les accessoires style vaisselle sont minuscules, faut faire bien attention au rangement et ne pas laisser ça à un bébé qui met tout à la bouche (plus le cas de ma fille).

je pense que je vais pas faire long feu.
Vous vous faites du sport?
profites bien du retour à la maison avec ton petit gars !
). Bien évidemment, selon le bébé sortir peut être difficile (ceux qui ont besoin d'un contact ++++++++, ce qui épuise un peu les parents pour qui la soirée parfaite consiste en un bon somme) mais est-ce vraiment la majorité des bébés au point que le bébé qui tue la vie sociale devienne image d'Epinal ? J'ai des amis qui s'interdisent de sortir "au cas où" et quand ils sortent, ils sont tellement stressés que ben ça se passe mal. Le cercle vicieux quoi. Ici le seul changement dans l'arrivée de la petite, c'est qu'on ne va plus au ciné (nos familles sont trop loin pour la déposer juste pour un ciné et on veut pas prendre de baby-sitter inconnue pour l'instant. Et malheureusement la crèche ferme à 19h30
(Et c'est moi qui dit ça 

). Je rêve de ça toutes les nuits... Et la nuit dernière, je rêve qu'en allant faire pipi, je perds le bouchon muqueux (bien gluant, bien dégueulasse, tout ça tout ça) mais que je perdais également du sang 
Même si au fil du temps, les enfants sont tout de même plus autonome. Rien que le fait qu'ils puissent parler et donc verbaliser ce qui va/ne va pas, ça doit être VRAIMENT facilitant je pense.
Mais mes deux alertes ces deux derniers jours de faux travail m'ont fait peur... (34 SA+2 ici), et mon compagnon m'a vivement encouragée à la faire de suite.