Bonjour les mamans,
Est-ce que vous auriez quelques retours d'expérience sur l'eau donnée au petit dans le cas de coliques. J'ai ouvert une discussion à ce sujet ici http://forums.madmoizelle.com/sujets/retours-dexperience-sur-mont-roucous-mamans.105783/ et je prends tous les avis (même ceux de la cousine de la tata du beau-frère !).
Merci par avance à toutes.
Est-ce que vous auriez quelques retours d'expérience sur l'eau donnée au petit dans le cas de coliques. J'ai ouvert une discussion à ce sujet ici http://forums.madmoizelle.com/sujets/retours-dexperience-sur-mont-roucous-mamans.105783/ et je prends tous les avis (même ceux de la cousine de la tata du beau-frère !).
Merci par avance à toutes.
). Malgré la présence de la nounou, Elea occupe beaucoup de mon temps (genre elle aime bien dormir sur moi..), et la nounou est souvent occupée à laver le linge.. Vu comme je suis encore crevée, je stresse de me taper à nouveau tout le taf que ça représente et de recommencer à avoir une humeur de chien (mon boulot est particulièrement énervant). Et c'est en télé-travail, mais le vendredi matin je dois aller à l'entreprise et j'ai pas envie de la laisser toute une matinée sans moi, j'ai peur qu'elle veuille pas prendre le biberon, ça me fait chier de tirer mon lait et je pense pas que je puisse l'amener avec moi.
) est pas là. Et là elle m'a dit un truc qui m'a rassuré de ouf : et même si elle mange pas, ben c'est pas grave, elle attendra votre retour, de la journée s'il faut, et vous passerez une nuit de merde à vous lever pour la nourrir. Bon, mis à part ce dernier point fort problématique, ça m'a vraiment rassuré. Après, je vois depuis ma reprise, je n'appréhende pas du tout le travail de la même manière. Déjà je n'ai jamais été de celle qui font des heures sup' (surtout que les miennes sont pas payées). L'heure c'est l'heure. Tu te taperas pas le taff comme avant, car de toi-même tu vas trier. Bon après, je te dis pas que c'est l'éclate de tirer son lait
Mais pour une matinée, t'auras pas besoin de beaucoup, tu seras pas obligée de tirer tout les jours !
j'ai des fuites de colostrum.
)
Je suis contre les tours de lit