@Aleynia il a posé sa patoune sur le bébay 
Moi j'adore observer l'interaction bébé/animaux ...par contre avec les jeunes enfants (genre 2 à 4 ans) ça me fait grincer les dents, les enfants sont tropcons indélicats
Des nouvelles de @Priestess of Mars ???
@Lalkia et @Pseudo Déjà Pris je vais vous bassiner de "aloooors" mais courage, vous tenez le bon bout (charmante expression)
@Luna-Frog et on m'a dit la même chose, un bébé fievreux c'est 38 voire 38.5
Et comme il a la peau fine, tu peux facilement prendre la température sous l'aisselle voire les plis du cou (si,si).

Moi j'adore observer l'interaction bébé/animaux ...par contre avec les jeunes enfants (genre 2 à 4 ans) ça me fait grincer les dents, les enfants sont trop
Des nouvelles de @Priestess of Mars ???
@Lalkia et @Pseudo Déjà Pris je vais vous bassiner de "aloooors" mais courage, vous tenez le bon bout (charmante expression)

@Luna-Frog et on m'a dit la même chose, un bébé fievreux c'est 38 voire 38.5
Et comme il a la peau fine, tu peux facilement prendre la température sous l'aisselle voire les plis du cou (si,si).

Après notre "discussion/dispute", j'ai dit que j'aimerais seulement qu'il s'occupe d'elle vraiment durant ce laps de temps car je peux continuer à dormir (enfin, à dormir d'un oeil on va dire), et il le fait mais en faisant la gueule. Mais je m'en fous, moi je fais genre je dors ultra profondément
Au moins ça me repose, je me sens moins crevée et moins déprimée. Et quand il s'est couché vraiment tard la veille (à cause du bar), je m'occupe d'elle (mais s'il s'est couché tard pour une raison non valable à mes yeux, ranafout
).
C'est pas très cool. Mais quand je lui demande si ça va, il me dit toujours "oui" (on est un peu sur le même modèle je crois
).
Mais à part ça elle a la pêche et est très éveillée donc je ne m'inquiète pas.
), il commence à faire vraiment chaud, mais d'un autre côté je ne sais pas vraiment si on peut la laisser genre juste en body. 

et je me sens future maman ENFIN.
Je m'attendais à plus d'émotions de ma part même si je suis quand même super heureuse. Je me sens soulagée et tout devient de plus en plus concret: on va avoir un bébé et en plus BRETON !!