@Aalia On a commencé à acheter des choses vers 7 mois de grossesse... Mais on avait profité de l'été (j'étais à 4 mois) pour repeindre la chambre. Mais je ne voulais rien acheter trop tôt.
@Mia_Wallace Moi c'est pareil, je prends vachement des joues

depuis deux semaines j'ai l'impression que j'ai tout pris dans le visage ! Si jamais je vais à terme, soit dans 4 semaines, je vais être défigurée

. Faudrait que je me re-pèse d'ailleurs... Ah et je dois gonfler des chevilles vu les marques que font mes chaussettes

je crois que je vais même pas en mettre aujourd'hui car j'ai limite l'impression que le sang ne passe plus quand je les enlève le soir !
Sinon j'ai hyper mal dormi cette nuit, j'ai eu pas mal de contractions entre 1h et 4h... Je commençais à me demander

. Les contractions n'étaient pas douloureuses ni régulières mais j'ai eu quelques petites séries quand même. Je crois que je "paie" un peu mon rythme de ces deux derniers jours où je me suis autorisée à bouger, tranquillement mais j'ai fait pas mal de choses quand même, je suis sortie et j'ai pas mal bougé chez moi aussi, ce qui fait qu'hier je ne me suis presque pas assise (et pas du tout allongée). Je n'ai jamais de contractions à l'effort, seulement au repos (du coup quand je bouge et que je vois que ça va bien, je continue à bouger). Faut peut-être que je continue à y aller doucement quand même - même si je sais qu'il n'y a plus de danger pour le bébé.