@Mlle Macaron
Bienvenue et Félicitations !
Alors comment c'est passé l'annonciation
?
@Elyarie
Bienvenue et Félicitations !
Courage c'est dur les débuts avec un nourrisson. Pour ma part c'est une cure de vitamines qui m'a aidé à sortir de cet état de fatigue permanent que je ressentais. Et c'est franchement pas grave selon moi si vous avez mangé des pâtes pour son premier Noël, elle était bien entourée et ça c'est bien plus important.
Tu peux aller peut-être chez le médecin avec ta fille
, prendre soin de toi c'est aussi important !
________
Bon ici nous avons fait trois Noëls sur trois jours, et je suis bien contente d'être tranquille à la maison ce dimanche. R a été très mignon malgré le nombre de personnes vues et l'animation autour de lui. Il a eu beaucoup trop de cadeaux, dont un seul jouet v-tech qui a été offert par sa grand mère paternelle. Et j'espère que nous pourrons l'échanger car ce jouet fait super peur pour moi: il a un nez rouge qui clignote
Bon je me bats toujours avec l'engorgement, mais je pense avoir saisi le truc pour les canaux lactifères bouchés. J'espère pouvoir en sortir pour de bon
.

Alors comment c'est passé l'annonciation

@Elyarie

Tu peux aller peut-être chez le médecin avec ta fille

________
Bon ici nous avons fait trois Noëls sur trois jours, et je suis bien contente d'être tranquille à la maison ce dimanche. R a été très mignon malgré le nombre de personnes vues et l'animation autour de lui. Il a eu beaucoup trop de cadeaux, dont un seul jouet v-tech qui a été offert par sa grand mère paternelle. Et j'espère que nous pourrons l'échanger car ce jouet fait super peur pour moi: il a un nez rouge qui clignote

Bon je me bats toujours avec l'engorgement, mais je pense avoir saisi le truc pour les canaux lactifères bouchés. J'espère pouvoir en sortir pour de bon