@Kierane Comme les autres, ça me choque pas toutes les 2h30 (et une tétée d'un quart d'heure ? chanceuse va !
). Moi aussi parfois elle s'énerve/pince le sein, dans ces cas-là maintenant j'arrête la tétée et on va faire un tour. Généralement ensuite elle reprend bien ou s'endort.
Courage !!!
Moi ça fait presque 4 mois d'allaitement exclusif et je dois dire que j'ai hâte qu'on passe à la diversification !
Je ne calcule pas le rythme des tétées mais j'ai l'impression qu'elle passe sa vie accrochée au sein. Y'a beaucoup de plaisir de tétée + que de "vraies" tétées en plus.
--
Le matin elle est toujours toute joyeuse c'est tellement mignon.
Je me demande un truc. Elle passe la majeure partie de ses journées dans les bras (les miens ou ceux de la nounou) ou bien allongée sur le dos. J'ai peur qu'elle fasse pas assez d'exercice.
Genre apprendre à rouler sur le ventre, s'asseoir etc., c'est pas encore maintenant ? (4 mois dans 6 jours).

Courage !!!
Moi ça fait presque 4 mois d'allaitement exclusif et je dois dire que j'ai hâte qu'on passe à la diversification !

--
Le matin elle est toujours toute joyeuse c'est tellement mignon.

Je me demande un truc. Elle passe la majeure partie de ses journées dans les bras (les miens ou ceux de la nounou) ou bien allongée sur le dos. J'ai peur qu'elle fasse pas assez d'exercice.