@Pseudo Déjà Pris pour l'écharpe en ce moment c'est body ML + teeshirt + collant + pantalon + chaussons + bonnet (et moufles maintenant). S'il fait vraiment froid je rajoute une veste (mais elle n'est pas épaisse). Quand on la porte en ergo, veste polaire obligatoire en plus de tout ce que j'ai cité.
Pour les tétées câlins, ce sont celles qui durent longtemps. En général c'est quand il m'arrive de dormir avec elle à la sieste du matin et que sur toute la durée de la sieste elle reste le téton dans la bouche mais sans manger. Je le sens à la sensation des seins aussi, quand elle mange, le lait coule, sinon non.
Et pour la nuit, je dégaine dès qu'elle commence à réclamer un peu. Comme ça elle ne pleure pas et ça ne la réveille pas tout à fait
@Peache je trouve pas que tu fasse n'importe comment ! Après c'est comme tout, si ta fille est bien quand elle est couverte, c'est peut-être qu'elle est frileuse, tu t'adaptes à elle c'est cool :
@Mia_Wallace félicitations

Ta gynéco était là du coup ? Reposes toi bien avant de venir nous raconter !
@Frodon_ et tu as bien raison !

Félicitations à ton fils !

5 mois ici et un seul ventre-dos et rien du tout d'autre et strictement aucune envie de le faire