@Pinceau_ Pas bête, je vais prendre rdv...
@Hama C'est vrai que pour plus de confort (pour moi) je n'enlève pas la gigoteuse la nuit (déjà que c'est l'engeance du diable c'te m*****, alors va la mettre à un bébé endormi qui a le sommeil léger au tout début...). Possible qu'il ait froid... Je vais tenter aussi
merci !
(la grande set à l'école, moi je file au lit)
@Hama C'est vrai que pour plus de confort (pour moi) je n'enlève pas la gigoteuse la nuit (déjà que c'est l'engeance du diable c'te m*****, alors va la mettre à un bébé endormi qui a le sommeil léger au tout début...). Possible qu'il ait froid... Je vais tenter aussi
merci !

(la grande set à l'école, moi je file au lit)
Ici on n'a pas de machine, donc on lave à la main et en gros, on laisse tremper entre 3h et une nuit les couches avant de les laver (parfois je les laisse même pas tremper, je les lave direct, ça dépend)(et ça sent pas du tout). En fait la nounou lave le linge chaque matin + en général en début d'après-midi s'il y a du linge.

) !
elle a des triplés ET un blog documenté. Maiscommentellefaaaaaiiiiit ?
) ça évite de prendre les couches d'il y a trois jours à pleines mains pour charger la machine ^^
J'avais l'impression que ça n'avançait pas pendant un moment mais finalement c'est comme si le test était hier.
A la naissance de Poupouts', je galérais à la faire roter donc j'avais laissé tomber, et puis avec le temps je sais pas, ça se fait plus facilement et maintenant elle me fait des rots tellement monstrueux que j'ai l'impression à chaque fois qu'elle a régurgité tout son repas alors que non