Remplace un tétée "moins importante" que celle du matin et du soir je dirais. (Genre dans la matinée ou l'après midi).
Si tu ne tire pas ton lait tu mets X ml d'eau dans le bib puis X dosettes par 30 ml d'eau. C'est à dire : pour 30ml d'eau on met 1 dosette. Donc 6 pour 180 par exemple.
Je te conseillerais aussi que ce soit le papa ou autre qui donne les premiers bib (bébé va être proche de ta poitrine et peut tiquer avec l'odeur de ton lait au début et donc refuser le bib).
Quel poids fait ton bébé ?
Ha et : lait maternel à volonté lait artificiel toutes les 3h !!!
Sinon j'ai entendu parler des bib mijumi qui imitent le sein.
Si tu ne tire pas ton lait tu mets X ml d'eau dans le bib puis X dosettes par 30 ml d'eau. C'est à dire : pour 30ml d'eau on met 1 dosette. Donc 6 pour 180 par exemple.
Je te conseillerais aussi que ce soit le papa ou autre qui donne les premiers bib (bébé va être proche de ta poitrine et peut tiquer avec l'odeur de ton lait au début et donc refuser le bib).
Quel poids fait ton bébé ?
Ha et : lait maternel à volonté lait artificiel toutes les 3h !!!
Sinon j'ai entendu parler des bib mijumi qui imitent le sein.
) c'est la deuxième secrétaire qui me fait le coup !!!!!
en plus c'est pas comme s' il y en avait une quantité illimité de gynéco...je veux pas aller dans cet hôpital ( qui a super mauvaise réputation ) 
. Ça me perturbeeeee 
Ne t'inquiète pas trop, aucun bébé ne se laisse mourir de faim et ton lait lui apporte tout ce dont il a besoin.
et plein plein de jeunes se foutaient de moi au collège à cause de ça (
) alors bon...
Hors contexte c'est vraiment pas sûr que les gens associent le prénom au mot tout pourri.