Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
@Petite Cracotte : personnellement, pour situer un peu notre cas : on nous a offert la poussette (d'occasion) et donné la chambre (lit sans matelas + armoire) avec l'écoute-bébé, le transat et la chaise haute. Tout ça d'occasion. On a acheté une écharpe de portage neuve et je n'ai pas allaité. Le budget pour tout préparer (vêtements de 0 à 3 mois, quasiment tous neufs ; biberons et brosse pour les laver ; nécessaire au début pour sa toilette donc peigne, coupe-ongle, savon, liniment, crème pour les fesses rouges, sérum phy, mouche-bébé, cotons ; linge de lit et matelas neuf ; linge de bain sachant qu'on a pris des serviettes et des gants et pas de sorties de bain ; une baignoire ; une boîte de lait en poudre pour la sortie de maternité ; un paquet de couches Pamprout pareil pour la sortie ; une table à langer et son matelas ; écharpe de portage neuve ; siège-auto neuf) on en a eu pour environ 1900€ maximum (je crois ? Il me semble que c'était moins... Je sais plus !). Mais il y en a qui font avec 1000€ de moins et d'autres 1000€ de plus.

mais je ne remet absolument pas en cause ton post, je suis surtout curieuse.
)
).

mais comme le disait