@Pinceau_ @Truit @Suzi Lee @-Arwen @Callmeblabla @_Rose_ @Charmion* Je trouve ça vachement intéressant toutes vos remarques sur la parentalité et l'âge adulte ! Et ça me fait me sentir moins bizarre aussi 
Je pense aussi que par rapport à nos parents c'est surement un peu une question de génération, mais c'est vrai qu'on doit aussi les voir encore avec des yeux d'enfants, un peu sans failles, et qu'au final c'est surement pas vrai. Et puis ça doit dépendre de la relation qu'on a avec nos parents aussi, ce que je disais sur le côté infaillible de mon père n'est pas du tout valable pour ma mère.
En tout cas merci pour toutes vos réponses, vous êtes hyper gentilles !
Et @Pinceau_ Moi je t'avais trouvé toute jolie quand tu avais mis une photo de toi avec ta fille en portage en écharpe !
(comment ça je stalke votre topic
)
Je pense aussi que par rapport à nos parents c'est surement un peu une question de génération, mais c'est vrai qu'on doit aussi les voir encore avec des yeux d'enfants, un peu sans failles, et qu'au final c'est surement pas vrai. Et puis ça doit dépendre de la relation qu'on a avec nos parents aussi, ce que je disais sur le côté infaillible de mon père n'est pas du tout valable pour ma mère.
En tout cas merci pour toutes vos réponses, vous êtes hyper gentilles !

Et @Pinceau_ Moi je t'avais trouvé toute jolie quand tu avais mis une photo de toi avec ta fille en portage en écharpe !
(comment ça je stalke votre topic
)

), je suis en train de créer une entreprise, et du coup j'ai une grossesse en projet, mais c'est vrai que l'autre jour j'ai pensé à tout ça, je me suis posée et je me suis dit "oh putain, je me sens complètement dépassée, j'ai envie de me rouler en boule et que tout le monde m'oublie" 
Ma mère m'a tellement fait chier à sa "crise de la cinquantaine" (où j'avais l'impression de voir une ado en pleine crise
)..... Et quand je vois comment ils sont déstabilisés par leur divorce (ce que je comprends hein, c'pas une critique, évidemment que c'est super dur de faire une croix sur une relation de plus de 20 ans), bah, au final je les vois vraiment comme de "simples humains" (à qui je veux pas trop ressembler
"
, voir les potes mais en même temps je travaille, je vais avoir un bébé, je m'occupe de mes papiers et de la maison (quand je n'ai pas trop la flemme, d'ailleurs il va falloir que ça change avec l'arrivée de la petite
). C'est ça être adulte pour moi
.
pourtant avant fallait venir la vessie pleine.