@Hama Oui je vais bien, merci

(ici, personne m'a demandé, jusqu'à ce que je finisse par me plaindre d'une douleur au pied et à montrer les trois bleus que j'ai sur le genou

) A côté de ça j'ai mal à une épaule et à l'oreille (douleur inconnue au bataillon :consused: impossible de poser ma tête de ce côté-là, ça ressemble pas à une otite, j'ai l'impression que c'est une piqure d'insecte ou un truc comme ça mais y'a rien visuellement

espérons que ça passe

). Bref, j'en ai maaarre
--
Le dimanche la nounou est en congé (oui je sais, trop de mansuétude de notre part

) du coup c'est officiellement le pire jour de la semaine vu que je dois m'occuper seule de Poupouts' et que je n'en peux
plus. Depuis qu'on est arrivé elle dort super mal la nuit (elle se réveille toutes les deux heures

) et fait très peu de sieste (levée à 5h ce matin, 45 min de dodo à 9h, puis 30 min à 12h, et toujours pas de vraie sieste depuis...). Autant dire que je suis claquée de chez claquée.
Bien heureusement la Tatie et la nounou m'ont été d'une aide précieuse toute cette semaine, même si on vire dangereusement en #teammisandry

On vit un peu en mode gynécée, limite les seins à l'air, c'est assez fun.

Mr revient mardi, il dit que je lui manque grave blabla mais j'ai encore pas mal de rancoeur et de choses à mettre au point. Il me fait rire (

) quand il me dit "je te sens fatiguée" "oui, je dors quasi pas" et là : "t'inquiète pas je reviens bientôt, ça va aller, ça ne nous va pas d'être séparés comme ça" ....................

comment te dire que ça fait SIX PUTAINS DE MOIS que je dors pas et pourtant on était sous le même toit ?
Enfin bon sinon Poupouts' va bien, elle a fait ses premiers bains dans la mer, elle a aimé, elle mange du riz aux carottes, des bananes, du pain, on fait ça totalement à l'arrache (enfin, selon l'expérience de la Tatie et de la nounou, ma foi, je laisse faire...), demain on lui donnera de l'oeuf. Ça se passe bien avec les monstres, en fait ils s'en foutent pas mal du bébé mais se laissent volontiers
caresser tirer les poils. Par contre 2 d'entre eux sont dans un piteux état (les frère et soeur qu'on a depuis le plus longtemps), maigres, avec une tête abattue, ils ne veulent rien manger, c'est dur à voir... Je pense qu'ils ont été empoisonnés mais vu qu'ils sont encore là, je garde espoir que leur état s'améliore. Les pauvres, ils me font énormément de peine, ils me collent beaucoup, veulent beaucoup de calins... Je crois qu'ils craignent qu'on les abandonnent encore...
Je maigris !

Quand j'ai rien mangé, j'arrive à garder un ventre presque plat, ça me fait plaisir. Je ne rentre pas encore dans mes jeans fétiches mais je pense que d'ici un mois ou deux, ça devrait le faire.

Bon j'ai toujours un bidou très gras. M'enfin en nageant tous les jours, ça devrait finir par fondre non ?
Je me suis peut-être fait une nouvelle pote ! Hier une fille est passée à la maison par hasard, une vieille connaissance de mon copain, qui est passée pour récupérer le numéro de téléphone d'un ami en commun. Et bah elle a passé presque la journée avec nous, on a beaucoup discuté (je fais des rencontres tellement étranges ces temps-ci...

), donc faut que je me bouge le cul pour oser passer la voir à l'occasion. En plus elle m'a dit connaître quelques personnes avec qui je devrais bien m'entendre, ce qui signifie qu'il m'est possible d'avoir une vie sociale, et donc que c'est à moi de me bouger les fesses.
Je vous lis en diagonale, je suis désolée de ne pas rebondir sur vos propos, la connexion est pourrie de chez pourrie et j'ai toujours des soucis avec mon installation solaire (j'ai l'impression que la batterie ne se charge plus, du coup j'ai suffisamment de courant pour alimenter l'ordi lorsque le soleil tape très fort, et le temps est souvent un peu couvert...). Bref, c'est un peu la galère, MAIS on a mangé des aubergines du jardin assaisonnée au basilic du jardin et ça, ça vaut toutes les connexions pourries du monde.