@Aalia Ah félicitations !!! Tu dois être tellement contente qu'il soit enfin là !
Appréciez bien les premiers jours et surtout repose-toi au maximum ! 
@Kurouba Merci
Je ne t'imaginais pas vraiment (enfin, si, comme une carpe japonaise colorée
) mais wouah t'es trop belle ! 
@Luna-Frog Contente que ton petiot aille bien, et il est trop chou avec son Teddy !
Ça me donne envie d'acheter une peluche géante à Poupouts' 
--
Merci pour votre soutien, vraiment.
(je mets en spoiler car j'ai l'impression de prendre trop de place avec mes posts-fleuves
)
Eeeet sinon cette nuit, nuit POURRIE !!!!!!!
Poupouts' voulait pas dormir hier soir puis a fini par sombrer, s'est réveillée toutes les 2h voire toutes les heures pour finalement faire son réveil définitif avant que le soleil ne se lève....
Mais la Tatie a pris le bébé (des bras de Mr Pinceau qui m'a soutenue moralement presque à chaque réveil, quand même) et j'ai dormi jusqu'à 8h donc ça va quand même. 
Poupouts' a mangé sa première crêpe ce matin ! Elle a kiffé !

@Kurouba Merci
Je ne t'imaginais pas vraiment (enfin, si, comme une carpe japonaise colorée
) mais wouah t'es trop belle ! 
@Luna-Frog Contente que ton petiot aille bien, et il est trop chou avec son Teddy !
Ça me donne envie d'acheter une peluche géante à Poupouts' 
--
Merci pour votre soutien, vraiment.
(je mets en spoiler car j'ai l'impression de prendre trop de place avec mes posts-fleuves
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Eeeet sinon cette nuit, nuit POURRIE !!!!!!!
Poupouts' voulait pas dormir hier soir puis a fini par sombrer, s'est réveillée toutes les 2h voire toutes les heures pour finalement faire son réveil définitif avant que le soleil ne se lève....
Mais la Tatie a pris le bébé (des bras de Mr Pinceau qui m'a soutenue moralement presque à chaque réveil, quand même) et j'ai dormi jusqu'à 8h donc ça va quand même. Poupouts' a mangé sa première crêpe ce matin ! Elle a kiffé !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.