Bon et bien voilà résultat de la prise de sang et je suis à 192UI/L alors soit je suis à 4 soit à 6 semaines aménorrhée, donc je pense que je suis dans ma 4è semaine de grossesse si je m'en réfère à mon cycle. D'ailleurs, c'est étrange ces UI/L, car en regardant mes antériorités prise de sang faites dans la 5è, j'étais à plus de 20000... J'ai eu peur du coup... mais comme il faut être au dessus de 5, ça va du coup.
Par contre, j'ai demandé ma glycémie à jeun (car diabète gestationnel pour la première grossesse) et elle est élevé, mais j'avais fait le test du glucose en février pour savoir si je l'avais toujours et même taux à jeun, mais j'arrivais à bien éliminer, du coup ça serait vachement cool que mon gygy se manifeste pour me filer un RDV avant le 20 mai...
Si pas de news, je rappelle demain, comme ça je précise en plus qu'il va surement me falloir une ordonnance endocrino... Yeay, je vais perdre tout le poids que j'ai pris post-drame (10kg en 5 mois

)
Sinon, je confirme aucune grossesse ne se ressemble, j'ai l'impression d'être nauséeuse toute la journée...
Edit : ah non en fait ma glycémie est juste en haut de la fourchette, mais je dépasse pas, bref de toute façon, j'appelle quand même