Je vais passer pour une Cruella mais je suis du genre plutôt franche, alors...
Personnellement je ne suis pas du genre à écouter ce qu'on lit / voit / entend un peu partout, je fais à l'instinct.
Ma fille me tétait tout le temps le doigt au début donc on a décidé de lui acheter également une tétine et depuis elle ne s'en sépare plus, alors soit...
Fut un temps où nos mères nous faisait dormir sur le ventre et nous allons bien, pourtant c'est déconseillé aujourd'hui.
Elles nous m'étaient dans un trotteur, et aujourd'hui c'est plutôt mal vu.
Elles nous donnaient très rapidement du lait de vache, maintenant si on en donne en dessous de 1 an, on est des mères irresponsable.
Y'a beaucoup trop de "on dit", "il faut faire ça comme ça parce que ça a été dit ou écrit quelque part par Docteur Quelque-Chose". C'est un peu trop de "bullshit" pour moi.
Après c'est sûr que je ne pourrais en vouloir qu'à moi-même si je n'ai pas écouté les conseils des autres, ou parce que je n'ai lu 0 livre.
Mais d'entendre pratiquement tous les jours les gens de ma famille me dire de faire ça "comme ça" (ou non), j'ai fait une overdose à la longue.
En espérant froisser personne (parce que je ne vise absolument personne c'est une sorte de ras-le-bol général envers la société qui veut nous rendre parfaite

).
Et en espérant surtout en rassurer certaines, parce que oui c'est pas facile tous les jours de devoir prendre des décisions mine de rien !