Yes, y'en a quelques uns mais ils sont pas tout près... Mais c'est exactement ça, ça m'ennuie de faire l'investissement pour si peu de temps (surtout que je compte m'arrêter à 2 enfants du coup c'est bête...)
Ya des trucs compatibles avec la grossesse pour toi ?
Bon courage pour les travaux ! (ici on va bientôt attaquer, on achète une vieille maison, on doit casser pas mal de cloisons, déplacer la cuisine, créer une chambre ... Ca va bien nous occuper ! Et du coup mon mec veut offrir des mini outils à la petite
)

(En vrai, tout le monde s'en foutait, personne n'y a touché, personne n'a rien dit, je sais même pas si quelqu'un a remarqué
) mais ça va. Poupouts' va toujours bien, tout ça aura eu l'avantage de nous rapprocher toutes les deux, je me sens un peu plus impliquée en tant que maman.
(Bon même si j'ai l'impression qu'elle préfère sa nounou à moi
)
Et aujourd'hui elle a mangé de la polenta pour la première fois (la polenta, c'est un peu un plat sacré dans ma famille
), elle a bien aimé, ouf ! 
Je rectifie après devant le miroir si jamais mais je m'en fous un peu, mon monsieur s'en fout total aussi, et ceux qui sont pas contents, bah ils sont pas contents, voila 
(pi genre, on voit rien, mouais. Ca me laisse perplexe tout ça
)
Pour avoir pris des photos de l'événement (en gros plan, ouais ouais
), ça se dilate assez vite quand même et a priori y'a pas de poils qui gênent
enfin les poils c'est autour du trou, pas dedans