Perso ça fait bien longtemps que mon minou vit sa vie, comme moi, dans la jungle.
@pucieBelle A l'accouchement, le gynéco a sorti la machette pour se faire un passage dans la jungle susmentionnée.

(En vrai, tout le monde s'en foutait, personne n'y a touché, personne n'a rien dit, je sais même pas si quelqu'un a remarqué

)
--
Bon Mr Pinceau doit rentrer demain matin, je ne sais pas quoi penser, j'espère qu'on va réussir à discuter et que ce sera productif.
Moi ça va doucement, je suis claquée (donc quelque part j'espère quand même que ça va s'arranger avec Mr Pinceau, je peux pas tout faire tout le temps...

) mais ça va. Poupouts' va toujours bien, tout ça aura eu l'avantage de nous rapprocher toutes les deux, je me sens un peu plus impliquée en tant que maman.

(Bon même si j'ai l'impression qu'elle préfère sa nounou à moi

)
Elle est de plus en plus vive, réactive, elle répond quand on l'appelle Poupouts' ou par son prénom, elle est super choue.

Et aujourd'hui elle a mangé de la polenta pour la première fois (la polenta, c'est un peu un plat sacré dans ma famille

), elle a bien aimé, ouf !