Hello, pour moi non plus pas de dépoilage de frifri, en même temps ça c'est passé tellement rapidement, que c'était pas dans les priorités... Mais ça me choque un peu, qu'ils le proposent (imposent ?) car bon je sais bien que ça a évolué avec le temps, mais bon quand la mode était à la jackson fouffe, bah on la laissait tranquille
(je parle niveau accouchement, pas vie quotidienne)
Sinon, j'ai déjà du mal avec le maillot classique, alors mon frifri est en mode nature
J'ai cru qu'un ligament était en train de se déchirer ! Les éternuement enceinte, c'est franchement relou, là c'est les ligaments, mais après ça sera les fuites urinaires...
Aller plus que quelques heures... RDV 9h30...
(je parle niveau accouchement, pas vie quotidienne)Sinon, j'ai déjà du mal avec le maillot classique, alors mon frifri est en mode nature

J'ai cru qu'un ligament était en train de se déchirer ! Les éternuement enceinte, c'est franchement relou, là c'est les ligaments, mais après ça sera les fuites urinaires...
Aller plus que quelques heures... RDV 9h30...

)
Trop belle!
T'inquiètes je le prends pas mal, j'avais même oublié tu vois
(faut croire que des fois j'ai juste envie de raconter ma vie
C'est de la déformation professionnelle je crois
Chez moi c'est free-style aussi
Non non non hors de question ! En fait, étant ado j'ai lu un livre où une femme musulmane (dans un pays majoritairement musulman) se retrouvait pour la première fois à la maternité, avec des médecins hommes, alors qu'avant dans son village c'étaient les femmes qui accouchaient les autres. Ça m'a beaucoup marquée, très négativement manifestement, tant la honte et la perte de repères de cette femme était bien retranscrite. Aucune idée de ce que c'était que ce livre...
Je n'ai pas le temps de les noter et après quand je ne retrouve pas je me désespère
Ce sera encore pire quand l'arrivée de La Crevette approchera !
J'en peux tellement plus de mon boulot...
. Charmant bambin). Donc faut se lever. Donc je comprends pas. Vous les changez pas systématiquement ?
(va falloir que je révise)
M. Kiwi n'avait pas le temps de se lever, j'étais trop rapide