Oh moi ça me ferait tout bizarre de changer de nom de topic
je traîne sur celui-ci depuis... ben 2010 ! Oh gosh
d'ailleurs à l'époque on changeait de topic toutes les 10.000 réponses je crois, ou les X pages je sais plus très bien. D'ailleurs j'avais imprimé une bonne 20taine de pages suite à la naissance de ma fille, avec les messages de féliciations et tout 
Bon en vrai je m'en fiche un peu
si on change c'est bien aussi. Autres temps autres moeurs
Bon j'ai eu ma "dernière" écho ce matin, et... roulement de tambour, mon pépère est un petit bouddha, déjà estimé à 3,100 kilos MAINTENANT (alors que la norme est plutôt aux alentours de 2 kilos, m'voyez
) il est bien joufflu et a un GROS bidon. Avec mon diabète du coup je suis bonne pour la 4° écho dont on parlait y'a quelques pages. Elle est programmée pour le 21 juin, et en fonction des mesures et de la stabilisation ou non de mon diabète, ils verront quoi faire. Ca peut être ne rien faire et laisser la nature décider de la date d'accouchement, me déclencher pour arrêter la prise de poids du bébé, voire carrément une césarienne si ils estiment que le bébé passe pas (mais j'ai des hanches larges, je compte sur moi-même, ça va le faire
)
Je suis toujours un peu sonnée par l'estimation de la bayte, je sais bien que ce ne sont que des estimations mais bon je pars pas "gagnante" hein, entre mon DG et ma fille qui faisait déjà 3,960kg à la naissance, ils ont peu de chances de se tromper de beaucoup quand même. M'enfin à part ça il va bien
c'est le principal. Et je suis contente de l'avoir revu ! 

Bon en vrai je m'en fiche un peu

Bon j'ai eu ma "dernière" écho ce matin, et... roulement de tambour, mon pépère est un petit bouddha, déjà estimé à 3,100 kilos MAINTENANT (alors que la norme est plutôt aux alentours de 2 kilos, m'voyez

Je suis toujours un peu sonnée par l'estimation de la bayte, je sais bien que ce ne sont que des estimations mais bon je pars pas "gagnante" hein, entre mon DG et ma fille qui faisait déjà 3,960kg à la naissance, ils ont peu de chances de se tromper de beaucoup quand même. M'enfin à part ça il va bien