Bonsoir ! Quelques petites choses à dire en vrac.
Déjà, des tonnes d'applaudissements et d'admiration pour les MadZ (mamans ou non)

qui ont eu la patience d'argumenter sur le topic de l'article 30 raisons abominables d'avoir des enfants. J'ai lu tous les échanges récents et vraiment j'étais scotchée. Je me demande si c'est ça que je vais prendre dans la gueule à défendre les child-free ? (Réponse : oui et non. Oui pour des gens comme la personne en question et, au hasard, ma supérieure par exemple, et non parce qu'il y a, heureusement, aussi des gens intelligents (on dit toujours qu'il y a des cons partout, mais je crois qu'on peut aussi trouver des personnes qui nous surprendront positivement n'importe où !), comme l'une de mes meilleures amies résolument CF et qui était ravie pour moi, parce qu'elle sait que ça me tenait à cœur et que jamais je ne viendrai l'embêter avec mes soucis si elle ne veut pas entendre parler. Sur ce, je ferme la parenthèse.)
On a la poussette avec le cosy et la nacelle

Achetés d'occasion à la collègue dont je vous parlais, au final ça s'est très bien passé, même si le lot a 4 ans c'est en super état, et en plus on lui a pris une baignoire sur pied, un lit parapluie et pas mal de vêtements de 0 à 3 mois, y compris gigoteuses, nids d'ange... Et j'espère que chéri va trouver le temps d'appeler les ass. mat. du coin pour lancer les démarches en vue de janvier

(J'ai peur qu'on ait que des retours négatifs mais j'y crois, ça va bien se passer, on va trouver une solution !

)
Et enfin, j'ai un RDV avec la psy de la mater. Beaucoup, beaucoup plus tard que ce que j'espérais (fin juin), mais au moins ça me donne une sorte de ligne à atteindre et j'espère garder le moral jusque là (surtout qu'ils ne m'ont toujours pas rappelée pour l'entretien prénatal qu'ils font soi-disant au 4ème mois (je suis dans le 6ème) et donc je ne suis pas encore inscrite et que c'est un peu la mouise au boulot, me revoilà prise au milieu d'un conflit bien sympa, je sens que la discussion la semaine prochaine va être cool
(non)).
Bonne soirée/nuit et courage à toutes les MadZ qui ont l'impression de se traîner ! Si toi aussi tu as l'impression d'avoir un melon/une pastèque/cinq pastèques (rayer la mention inutile) dans le ventre, tape dans tes mains !