Perso, la SF m'a dit, avant de commencer la poussée, "je vais vous vider la vessie", ah bon bien, j'ai rien senti ni compris de ce qui se passait. De toute façon ça faisait 4h que j'étais à poil (elle n'arrêtait pas de remettre le drap sur mes jambes mais j'avais tellement mal que je le faisais tomber et je m'en foutais complètement), et puis mon mec a vu tellement de choses (tout, en fait) que j'avais plus peur de rien à ce moment là !! Lui qui m'avait dit qu'il ne regarderait pas, a fini par rester bloqué entre mes jambes totalement émerveillé, à pleurer en me disant "je vois ses cheveeeeeeeeux ! Oh dis donc ça gicle ! (et autres joyeusetés!)" 
Et bizarrement moi qui voulais rester un peu digne et éviter qu'il voit tout, ben sur le moment j'en n'avais plus rien à taper !
Sinon ici la reprise se passe plutôt bien, je suis épuisée (coucou les 3h de sommeil), mais je tiens le choc à grands coups de chocolat et de vitamines. C. a cessé sa grève de la faim à partir du jour où j'ai vraiment repris (l'est intelligent c't'enfant), bon il dort toujours pas la nuit mais au moins il n'est pas totalement affamé et grognon toute la journée.
Par contre c'est pas hyper marrant la vie de maman quand on bosse. Tout passe à 1000 à l'heure et comme C. commence sa "nuit" à 18h45, j'ai l'impression de ne pas beaucoup profiter de lui (mais on n'arrive pas à le décaler, il grogne et il réclame le lit à partir de 18h et si on le couche après on le relève pas).
Pour finir : félicitations @Tangerine !
Et plein de pensées pour @Lili-May

Et bizarrement moi qui voulais rester un peu digne et éviter qu'il voit tout, ben sur le moment j'en n'avais plus rien à taper !
Sinon ici la reprise se passe plutôt bien, je suis épuisée (coucou les 3h de sommeil), mais je tiens le choc à grands coups de chocolat et de vitamines. C. a cessé sa grève de la faim à partir du jour où j'ai vraiment repris (l'est intelligent c't'enfant), bon il dort toujours pas la nuit mais au moins il n'est pas totalement affamé et grognon toute la journée.
Par contre c'est pas hyper marrant la vie de maman quand on bosse. Tout passe à 1000 à l'heure et comme C. commence sa "nuit" à 18h45, j'ai l'impression de ne pas beaucoup profiter de lui (mais on n'arrive pas à le décaler, il grogne et il réclame le lit à partir de 18h et si on le couche après on le relève pas).
Pour finir : félicitations @Tangerine !

Et plein de pensées pour @Lili-May