@Suzi Lee il faudrait que tu tires ton lait, un peu, il ne faut pas vider son sein car il va comprendre qu il faut qu il se re remplisse alors que si tu tire juste un peu pour désengorger il va se dire qu il en a fait trop et la prochaine fois il ferrai moins de lait et au fur z mesure tu n'en aura plus . Donc juste tirer un peu, vraiment un peu pour te soulager mais pas pour relancer la lactation
ca avait très bien fonctionner ici et je crois que c est la sf qui m avait dis ca
@Margottine ton récit
Pour la péri: ( j arrive 3 jours en retard ) je l avais prise la première fois sans me poser trop de question mais j ai dis à mon copain que la prochaine fois j aimerai essayer sans, qu il m aide ainsi que la/le sf à faire sans mais que si ca va pas je ferrai avec , je pense vraiment que c est à la femme qui accouche de choisir , les autres on s en fou et en plus ça dépend vraiment de l'accouchement . Le premier j étais rassurer d avoir la Péri pour voir mais pour une prochaine fois j aimerai voir sans
@Lunafey tu es super courageuse et je t admise beaucoup de ta situation !

@Margottine ton récit

Pour la péri: ( j arrive 3 jours en retard ) je l avais prise la première fois sans me poser trop de question mais j ai dis à mon copain que la prochaine fois j aimerai essayer sans, qu il m aide ainsi que la/le sf à faire sans mais que si ca va pas je ferrai avec , je pense vraiment que c est à la femme qui accouche de choisir , les autres on s en fou et en plus ça dépend vraiment de l'accouchement . Le premier j étais rassurer d avoir la Péri pour voir mais pour une prochaine fois j aimerai voir sans

@Lunafey tu es super courageuse et je t admise beaucoup de ta situation !