@Palatine You go girl
Belle rencontre avec tes pitchounes en espérant que ton Monsieur va vite arriver !
Belle rencontre avec tes pitchounes en espérant que ton Monsieur va vite arriver !
Vivement les bonnes nouvelles ! 
Alors pour le suivi de ta grossesse ce qui compte c'est que tu sois à l'aise avec la personne qui te suit! Donc médecin généraliste, gynécologue ou sage femme, c'est ton choix! Ensuite n'hésites pas à vie les trois pour savoir ce qui te convient ! Et tu prix avoir un suivi mois par mois dès maintenant si tu le demandes !
C'est important de sentir en confiance ! Tu vas la voir ensuite beaucoup pendant neuf mois, et même après pour le suivi post natal!
). Elle faisait aussi ça réveillée toute petite, mais pas de faim. C'est comme si elle continuait de "goûter" le lait. C'est passé avec le temps.

"Mais? Elle a un goût bizarre ma semoule au lait là?"
Mais avec Poupouts' c'est mieux, il a arrêté de lui dire "oh viens on va voir maman" quand il est avec elle et j'aime sa façon de l'encourager à faire des efforts pour obtenir ce qu'elle veut (genre un jouet coincé). Là la nounou est partie ce matin (
) et c'est lui qui est en charge du bébé et jusque là (donc depuis 4h 
Il y a deux semaines j'ai demandé 3 semaines de congé pour mon séjour en France, ils me les ont validées en disant que comme je les demandais en avance, ça leur laissait le temps de s'organiser, blabla. Nouvelle du matin : réunion avec le boss, tous les congés doivent être pris en juillet-août.
Ouais bah moi j'ai pris mes billets, ma famille a posé ses congés calqués sur les miens pour qu'on se voit, alors merde. 

Suuuuuuuper, merci! Finalement j'ai trouvé bien plus d'informations éclairées sur ce forum qu'auprès des médecins, c'est triste à dire mais parfois on est mieux informé(e)s qu'eux... Donc n'hésite pas à poser tes questions, tu trouveras toujours des Madz ici pour te conseiller (et surtout te donner le plus d'informations possibles de façon à ce que tu puisses faire ton propre choix!) 
. De mon côté, je suis accro au thé, surtout quand je bosse - je me suis autorisée 1 grand thé le matin (que je réchauffe et dilue plusieurs fois ; mon raisonnement c'est que la quantité de théine reste la même du coup!
) et le reste du temps j'essaye de tourner plutôt à la tisane, c'est mon petit compromis personnel.
! Ca arrive, et le premier trimestre peut être très violent niveau hormonal et émotionnel. Autorise-toi de ne pas être au top!