@Méli67 la journée à deux s'est bien passée.
Et mon coup de mou du soir a été bcp plus léger que les autres jours. J'espère que ça annonce la fin du bbblues.
Elle a eu un petit peu d'énervement/tortillement à partir de 17h mais j'ai réussi à l'apaiser en essayant plusieurs méthodes. Même si j'ai senti que le stress montait de mon côté, j'ai réussi à passer outre.
Est ce que un bébé allaité de 2 semaines doit avoir des selles après chaque têtée ? Car avant elle en avait plus en quantité qu'aujourd'hui et elle gigote bcp, est ce que ça coincerait quelque part ?
Et en soirée pareil, elle était énervée, on pouvait pas la poser dans le cocoon pour manger (alors que dans nos bras elle s'endormait) et elle a pris le sein plusieurs fois pour qq minutes et s'endormir dessus.
J'essaie de proposer avant des alternatives au sein quand c'est comme ça, car j'aime pas trop être une tétine géante 
Mais cette nuit dodo vers 23h30 et un seul réveil à 4h30 puis à 8h30.
(Dommage j'ai dû me lever à 7h pour passage IDE pour prise de sang
). J'espère que ça va continuer comme ça 
En attends je vais me coucher.
@Tangerine courage pour la journée solo !

Elle a eu un petit peu d'énervement/tortillement à partir de 17h mais j'ai réussi à l'apaiser en essayant plusieurs méthodes. Même si j'ai senti que le stress montait de mon côté, j'ai réussi à passer outre.
Est ce que un bébé allaité de 2 semaines doit avoir des selles après chaque têtée ? Car avant elle en avait plus en quantité qu'aujourd'hui et elle gigote bcp, est ce que ça coincerait quelque part ?
Et en soirée pareil, elle était énervée, on pouvait pas la poser dans le cocoon pour manger (alors que dans nos bras elle s'endormait) et elle a pris le sein plusieurs fois pour qq minutes et s'endormir dessus.

Mais cette nuit dodo vers 23h30 et un seul réveil à 4h30 puis à 8h30.

En attends je vais me coucher.
@Tangerine courage pour la journée solo !