vous êtes toutes géniales de bienveillance et de déculpabilisation . Ce topic est d'intérêt public. Je vois une psy vendredi. Je vais lui parler de mon petit souci de culpabilité. Je culpabilise tellement pour tout et rien que j'en viens à culpabiliser de ne pas culpabiliser. Je crois que j'ai un problème.
Sinon, l'affreux fait des progrès ! Il ne pleure presque plus quand je le met sur le ventre (il dort beaucoup mieux sur le ventre que sur le dos MAISsi je le met sur le ventre pour jouer, il se met à pleurer ambiance"maman a mis des clous rouillés dans ma couche". Alors que je n'utilise que des clous de premier choix.
), il se redresse sur ses avants bras et regroupe ses jambes sous lui comme s'il voulait se mettre à quatre pattes (mais ça marche pas très bien)(voire pas du tout). Il tente de se retourner du ventre vers le dos. Je pense qu'il a pigé la technique, mais il y a ce fichu bras qui traîne derrière et qui l'empêche d'y arriver. Oh, et on a vu un couple d'amis avec leur bébé ce week-end. L'affreux fait le même gabarit que le bébé. Ce bébé a eu 7 mois la semaine dernière. Tout est normal. :halp,:

. Aujourd'hui un collègue me parlait de sa fille, et j'ai soupiré en pensant que j'aimerais bien avoir un petit bébé avant de me rappeler qu'en fait, il y en a un qui grandit dans mon ventre
. Je n'ai pas vraiment de symptômes, et je sais que je devrais m'en réjouir, mais du coup j'ai aussi un peu de mal à investir cette (tout récente) grossesse.
)