@Sassinak je plussoie totalement ce sentiment d'imposture... J'ai mis du temps à me sentir vraiment maman et à comprendre que mon fils était vraiment mon fils !
Moi aussi je veux l'adresse de ton blog !!
@Lili-May sublime récit, très émouvant ! Tu as vraiment été une warrior... Je suis très impressionnée !
--
J'ai une question (encore, désolée !!

) concernant le biberon...
Mon fils ne tient absolument pas les 4h recommandées, c'est difficile de le faire patienter plus de 3h/3h30. Il boit également de plus grandes quantités que celles préconisées pour son âge (il est autour de 240ml). Et en plus il continue à prendre ponctuellement le sein (la nuit, et un peu en fin de journée). Du coup il est à environ 5 biberons + le sein...
J'ai l'impression qu'il a tout le temps faim

j'essaye d'abord d'autres choses mais généralement je ne peux pas faire autrement que lui donner le biberon. Faut dire que je pratiquais l'allaitement à la demande et qu'il a l'habitude de manger souvent. Maintenant qu'il prend de grandes quantités, le sein ne lui suffit pas car on dirait qu'il veut se "remplir".
Bref j'ai peur de trop le nourrir... Vous pensez que c'est possible qu'il mange trop ou il sait ce dont il a besoin ? J'ai peur qu'il devienne gros
Demain on voit notre médecin et vu comme il est je sais qu'il va m'engueuler en me disant qu'il faut 4 biberons maximum... Sauf que c'est impossible de tenir les 4 biberons, à moins de le torturer et de le laisser hurler ! Je ne sais donc pas si je dois le "formater" à 4-5 biberons ou si je dois le laisser tranquille... D'autant plus qu'il prend encore le sein de temps en temps...
Je veux bien vos lumières !!