@Sif Pendant toute la grossesse, impossible de sentir ou de boire du café, ça me rendait malade alors que c'est une odeur et un goût que j'adore en temps normal ! Depuis l'accouchement, je peux en boire de nouveau et je savoure d'autant plus
J'ai eu un énorme dégoût pour les poivrons également, sorti de nulle part !
Côté envies de nourriture ça a été très fluctuant, je n'ai pas eu un aliment en particulier dont j'ai eu envie toute la grossesse, c'était plutôt passager (en vrac : houmous, plats chinois, carrés frais, pavé de saumon, paté lorrain - une tuerie
- smoothies de fruits frais...) En majorité du salé donc ! Ça faisait bien rire le Chéri d'ailleurs, parce qu'une fois que mon envie avait été assouvie, presque systématiquement, une autre apparaissait soudainement 
J'ai eu un énorme dégoût pour les poivrons également, sorti de nulle part !Côté envies de nourriture ça a été très fluctuant, je n'ai pas eu un aliment en particulier dont j'ai eu envie toute la grossesse, c'était plutôt passager (en vrac : houmous, plats chinois, carrés frais, pavé de saumon, paté lorrain - une tuerie
- smoothies de fruits frais...) En majorité du salé donc ! Ça faisait bien rire le Chéri d'ailleurs, parce qu'une fois que mon envie avait été assouvie, presque systématiquement, une autre apparaissait soudainement 

).

et j'ai fini comme ça 
. Par contre depuis que j'ai goûté les siens, je ne peux plus en acheter en boulangerie (et puis j'ai essayé d'en faire, c'était pas aussi bon alors j'ai lâché l'affaire).
si on me laissait, j'en mangerais toute la journée. C'est déjà arrivé d'ailleurs, le 1er trimestre quand je n'avais pas la force de me traîner hors de mon lit et que je ne pouvais rien avalée sans nausées, Amour allait m'en cherchait avant d'aller bosser et je ne me nourrissais que de pain beurré toute la journée 

et à été insupportable cette nuit à pas vouloir dormir, à teter non stop alors que j'ai les seins mous et son pic de croissance des 3 semaines est déjà passé. Pourtant ça ressemble tellement à un pic de croissance, mais à 1 mois yen a pas.. et elle n'est pas encore à 6 semaines non plus... où est la notice svp ?
. Je mange déjà très épicé à la base mais là j'ai atteint le point de non-retour je crois.