@telle_quelle c'est juste une histoire de boîtage (14 dans mopral pro et 28 sans mopral) et de remboursement.

Je m'explique : je trie mon linge pour faire les machines et quand les 3/4 des pyjamas sont roses par exemple (
) ben il faut attendre qu'il y ait assez de rose/rouge à laver pour faire une machine donc les pyjamas attendent un petit peu longtemps dans la corbeille. Maintenant j'essaie de varier les couleurs pour avoir régulièrement des pyjamas/vêtements qui reviennent plutôt que d'avoir 8 pyjamas d'un coup et rien pendant longtemps après. Celles qui ne trient pas leur linge ne sont pas concernées 
Lingettes antidécoloration![]()

) leur propre machine. Et ça déteint pas mal ces couleurs. C'est pour ça que je fais une machine spéciale rose/rouge/violet une fois tous les 10 jours environ. En soi c'est pas hyper dérangeant, c'est juste que je me suis déjà retrouvée avec aucun pyjama propre pour ma fille parce que j'avais mal géré les machines (c'pas grave, elle a mis un legging et un t-shirt). C'est pour ça que je fais en sorte d'acheter des pyjamas de différentes couleurs pour ne pas avoir à attendre la fameuse machine de rose.
oui, là elle a fait fort !! Bon je l'avais appris tôt parce que ma maman ne sait pas tenir sa langue mais du coup pendant 6 mois, à chaque fois que je l'avais au téléphone, je devais faire semblant de pas savoir et elle faisait attention à ne pas en parler. 
J'ai pas compris l'intérêt de ne pas me le dire à moi, alors que tout le monde le savait mais c'était pas grave. Ma mère me tenait au courant de tout et c'était une période un peu folle et égoïste de ma vie donc RAF tant que tout va bien ! 
Ça me donne envie de me faire un goûter bien sucré ça ! 

).
Avec le Chéri, on était stupéfaits de voir que tous les petits vieux de la résidence connaissaient le prénom de G. alors qu'on ne l'a jamais dit à personne, même aux gardiens et qu'il n'y a qu'un seul colis qui est arrivé à son nom et m'a été remis par la gardienne !
Là je l'ai baladé dans l'appart et ai essayé de distraire sa Majesté pendant 45 minutes. Je le vois lutter contre le sommeil, je l'ai posé dans son lit parce que j'étais à court d'idées et de force dans les bras pour le porter. Je rêve d'une sieste mais dès que je fais mine de m'endormir il se réveille et pousse un petit cri (mon fils, ce troll
).

Je suis à la moitié du 7ème mois, et je commence déjà à devoir rouler pour me relever

Team baleine au rapport