Nous on l'a annoncé après la 1er echo, sauf à ma meilleure amie mais j'aurais mieux fait de m'abstenir. Elle a tellement mal réagi et je m'y attendais tellement pas que j'avais peur des réactions des autres après, genre si ELLE peut me juger alors personne ne s'en empêchera. Mais surtout, j'ai eu besoin de tout ce temps et même un peu plus pour "réaliser" que moi j'étais vraiment enceinte. J'ai mis au moins 3 mois à pouvoir dire "je suis enceinte" à haute voix en le me rendant vraiment compte de ce que ça signifiait..
Mais c'est vrai que si le petit bout ne s'était pas accroché, j'aurais eu du mal à dire à ma famille,j'étais enceinte mais je ne le suis plus. Mais je l'aurais quand même fait, j'aurais jamais pu taire un si grand événement dans ma vie et ma soeur étant déjà passé par là, je sais qu'elle aurait été d'un grand soutien.
Sinon, cette même soeur m'a annoncé la naissance de son dernier, bah le lendemain de la naissance !

oui, là elle a fait fort !! Bon je l'avais appris tôt parce que ma maman ne sait pas tenir sa langue mais du coup pendant 6 mois, à chaque fois que je l'avais au téléphone, je devais faire semblant de pas savoir et elle faisait attention à ne pas en parler.

J'ai pas compris l'intérêt de ne pas me le dire à moi, alors que tout le monde le savait mais c'était pas grave. Ma mère me tenait au courant de tout et c'était une période un peu folle et égoïste de ma vie donc RAF tant que tout va bien !

Mais je sais qu'elle aurait pas supporté que je lui fasse le même coup
Édit : pas de DG, c'est bon !!

Ça me donne envie de me faire un goûter bien sucré ça !