@Lizbeth_B. Ici tour de lit depuis des lustres. Le choix a été fait entre les jambes qui se coincent pour de vrai ou un risque d'étouffement. Bobinette était déjà "grande" se retournait, rampait, jouait à coucou-caché bref était assez mobile pour que je sois pas trop inquiète. Je l'aurais pas mis à un nourrisson statique. Quand on joue à coucou caché on lui met une énorme couverture en polaire et elle arrive à se libérer. Par contre elle dort par choix la tête contre le lit, il faut qu'elle sente la bordure sur son corps et qu'elle se sente "contenue" et pour couronner le tout elle se met son doudou sur la tête... Heureusement que je suis pas trop inquiète
--
Bobinette a quasi 11 mois

Ses grands-parents sont chez nous du coup ils lui font faire la java jusqu'à pas d'heure et elle est tip topissime!
Elle est vraiment adorable même si elle dort peu, ils sont impressionnés par sa bonne composition et le fait qu'elle soit si calme et sympa.
Que ce soit au resto, en balade, dans le hall de la clinique, chez la famille de mon mec, Bobinette est adorable. Elle charme tout le monde avec ses grands sourires et les fait fondre en discutant très sérieusement avec Mauricette Souricette.

On l'a couchée à 1h, nous avons été obligée de la réveiller à 10h45, la petite marmotte est toute décalée.

Bon il devraient pas tarder à partir,j'ai hâte, vivement qu'on retrouve notre petite routine!
Mon presque grand bébé monte et descend les escaliers, se tient debout sans appui quelques millisecondes, marche en poussant son tricycle, descend comme une grande du lit/du canapé, danse quand elle entend de la musique

(BOUGE TON COOOOORPS POUPETTE

).
Ca passe bien trop vite...