Visite a la pmi ce matin : Bébé kiwi fait 4kg280. J'en reviens pas comment il grossit. Il ne rentre plus du tout dans le 1mois

ça va beaucoup trop vite pour moi!!!
J'avais clairement besoin d'être rassurée sur mon bébé mais aussi sur ma capacité à élever deux enfants. Hier, la journée a été rude. Depuis quelques jours, petit kiwi me fait clairement comprendre qu'il n'est pas content de cette situation... Il est hyper adorable avec son petit frère, mais moi, j'en prends pleins la tête. Il est insupportable avec moi, ne m'écoute absolument pas, en fait qu'à sa tête et me teste au maximum. Je savais que ça allait arriver, surtout qu'il est en pleine période du non. Mais avec la fatigue qui s'accumule, c'est dur dur d'y faire face. J'ai conscience que j'ai énormément de chance d'avoir mon homme depuis la naissance du dernier, qu'il m'aide quand même pas mal, il essaye de se lever la nuit. Mais c'est vrai aussi, que c'est moi qui fait le plus de tache ménagère et qui m'occupe le plus du bébé. Je sais aussi, que bébé kiwi est un bébé assez cool, car il ne demande que toute les 3heures voir 4 un biberon et que je n'ai pas à gérer l'allaitement alors je m'en veux de me plaindre car il y a des situations bien pire que la mienne, mais voilà, hier, j'avais qu'une envie c'était de tout lâcher, des partir loin d'ici et de laisser mon homme s'occuper de ses fils....