Le topic des parents et futurs parents

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je reviens de mon rdv du 6ème mois ! J'ai pris 1kg depuis le mois dernier, ce qui fait que depuis le débu de ma grossesse, je suis à -11 :lunette:

Et j'avais peur qu'avec le diabète, elle me dise que le bébé est trop petit, ou trop gros, ou que sais-je, mais non : taille parfaite, poids parfait, quantité de liquide parfaite, tout est parfait :puppyeyes: Et il arrêtait pas de bouger pendant l'écho :puppyeyes:

Je suis tellement contente que tout aille bien, elle m'a trouvée en forme, le bébé est en forme, tout va bien :jv:

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Visite a la pmi ce matin : Bébé kiwi fait 4kg280. J'en reviens pas comment il grossit. Il ne rentre plus du tout dans le 1mois :tears: ça va beaucoup trop vite pour moi!!!
J'avais clairement besoin d'être rassurée sur mon bébé mais aussi sur ma capacité à élever deux enfants. Hier, la journée a été rude. Depuis quelques jours, petit kiwi me fait clairement comprendre qu'il n'est pas content de cette situation... Il est hyper adorable avec son petit frère, mais moi, j'en prends pleins la tête. Il est insupportable avec moi, ne m'écoute absolument pas, en fait qu'à sa tête et me teste au maximum. Je savais que ça allait arriver, surtout qu'il est en pleine période du non. Mais avec la fatigue qui s'accumule, c'est dur dur d'y faire face. J'ai conscience que j'ai énormément de chance d'avoir mon homme depuis la naissance du dernier, qu'il m'aide quand même pas mal, il essaye de se lever la nuit. Mais c'est vrai aussi, que c'est moi qui fait le plus de tache ménagère et qui m'occupe le plus du bébé. Je sais aussi, que bébé kiwi est un bébé assez cool, car il ne demande que toute les 3heures voir 4 un biberon et que je n'ai pas à gérer l'allaitement alors je m'en veux de me plaindre car il y a des situations bien pire que la mienne, mais voilà, hier, j'avais qu'une envie c'était de tout lâcher, des partir loin d'ici et de laisser mon homme s'occuper de ses fils....

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Félicitations @LeeAnna_

Je reviens de mon cours de prépa à l'accouchement, c'était pas mal, j'ai rien appris mais c'était intéressant de parler accouchement. On était 4 futures mamans pour entre fin septembre et fin octobre, tous des 1er bébé mais .. Mais elles avaient l'air tellement adultes les autres futures mamans. Pas forcément adulte/vieille mais adulte/responsable, qui savent ce qu'elles font. Et moi j'étais là en mode "l'accouchement, non, ça ne m'inquiète pas." J'y pense pas en fait, je réalise pas que MOI je vais passer par là un jour. :ko: Je me suis pas trop sentie à ma place, comme si je méritais pas d'avoir un bébé parce que bah je suis pas prête et, au contraire de ce que je pensais, ça ne m'a pas fait réalisé que ça arrive bientôt (10semaines max). Peut-être que j'appréhenderais mieux la semaine prochaine.

Je me demande vraiment si je vais avoir le déclic un jour et me sentir légitime.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes