@Anne-ddf J'avais zappé la question sur le poids, pour l'instant je suis à 7 mois 1/2 et +2/3kg, ça dépend des jours.
Mais j'ai un combo de folie, surpoids + DG + j'ai appris la grossesse juste après les fêtes donc j'avais emmagasiné quelques kilos d'avance (je sais pas combien je pèse "de base" alors je sais pas trop combien) donc mon corps a du taper dans les réserves.
Mais j'ai prévu de faire partie des gens qui prennent du poids après la grossesse quand j'aurai plus les restrictions alimentaires haha !
______
Sinon j'ai une question pour les parents qui ont un bébé + un chat à la maison, est-ce que vous avez des recommandations à donner vis-à-vis du chat pour l'arrivée du bébé ?
Mais j'ai un combo de folie, surpoids + DG + j'ai appris la grossesse juste après les fêtes donc j'avais emmagasiné quelques kilos d'avance (je sais pas combien je pèse "de base" alors je sais pas trop combien) donc mon corps a du taper dans les réserves.
Mais j'ai prévu de faire partie des gens qui prennent du poids après la grossesse quand j'aurai plus les restrictions alimentaires haha !
______
Sinon j'ai une question pour les parents qui ont un bébé + un chat à la maison, est-ce que vous avez des recommandations à donner vis-à-vis du chat pour l'arrivée du bébé ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Genre le matin, elle me réveille avec des gazouillis et quand je me penche sur le couffin j'ai des grands sourires. Bref, avoir un bébé je crois que c'est la chose la plus cool qu'on est fait tous les deux avec mon amoureux !
).
(ça fait quand même depuis février que je consomme plus ni sucres, ni gras quoi 
). Le point positif, je me sens bien dans mon corps car j'ai perdu 8 kilos par rapport à mon poids de grossesse.
Mais j'ai toujours mes énormes vergetures au ventre sinon c'est pas grave.

.
. Moi aussi j'ai le bide flasque et détendu, ma fille a 21 mois. Je sais que je veux faire quelque chose vis-à-vis de ça, mais je ne suis pas encore sûre de la méthode donc j'attends.
mais rien de dangereux. Peut être que tu pourrais faire une transition de jouets plus "sûrs"?
). Je voulais faire du sport aussi parce qu'il n'y a pas que de la peau dans mon cas, mais après avoir eu tous les résultats que le sport peut m'apporter, je voulais me tourner vers une méthode un peu plus médicale. Chirurgie ? Cryolipolyse ? Autre chose ?
Et moi qui me plaignais que le temps passait pas assez vite, j'arrive pas à me dire que dans 9 semaines max je suis plus enceinte 

Je ne me prends pas la tête parce que je me dis que ça va 11kgs mais surtout je sens que je n'ai aucun contrôle la dessus, peu importe mon "regime", alors
Mais il n'empêche que j'ai jamais eu une aussi bonne hygiène de vie, je bois beaucoup d'eau, je fais au moins une portion de légumes et de fruits par jour, je limite le gras, je bois (presque) pas d'alcool (oui je m'autorise un verre de vin/bière de temps en temps). Si je pouvais garder ce "régime"après la grossesse et ajouter à ça un peu de sport, ce serait parfait ! 
Je trouve que c'est très dur d'accepter son corps post accouchement et surtout d'accepter que ce ne sera jamais plus le même corps qu'avant la grossesse ! Ce qui m'a aidé c'est la rééducation des abdos en hypopressifs (pardon je radote un peu, je l'ai déjà dit ici
, il parait que ça revient avec le temps
.