Ah au fait, j'ai encore appris un truc avec mon gygy !
Bon on sait que l'utérus se contracte tout au long de la grossesse et tant que c'est pas douloureux, pas d'inquiétude, MAIS, s'il se contracte c'est pas juste pour le fun de se préparer, c'est aussi et surtout pour bébé !
Et oui, car l'utérus se contracte, bébé répond... C'est le début de l'apprentissage de la motricité de bébé !
C'est pas génialement foutu ce bordel ?!?
Bon on sait que l'utérus se contracte tout au long de la grossesse et tant que c'est pas douloureux, pas d'inquiétude, MAIS, s'il se contracte c'est pas juste pour le fun de se préparer, c'est aussi et surtout pour bébé !
Et oui, car l'utérus se contracte, bébé répond... C'est le début de l'apprentissage de la motricité de bébé !
C'est pas génialement foutu ce bordel ?!?

Je ne sais pas du tout combien de temps je vais l'allaiter au sein, je n'étais même pas sûre de le faire !
. Non mais j'imagine que t'as pas le temps pour le moment.
.
J'ai posé la question pendant mon séjour à la mater et il n'y a pas d'explication... Bébé a voulu sortir. Je trouve ça quand même bizarre que ça ait suivi la m ycose et la prise d'un ovule pour soigner ça mais la SF m'a dit que ce n'était pas possible (ce médoc peut être prescrit tout au long de la grossesse et ne provoque pas de contraction). J'ai rien fait de particulier donc ça restera un mystère pour moi aussi ! Mais je viendrai raconter comment ça s'est passé 
Merci t'es trop mignonne!
Un réveil de 3 à 5h et après réveil à 9h avec petits chouinements dans son sommeil mais du coup je me suis dépêchée d'aller prendre ma douche, parfait! Maintenant objectif sortie de l'après midi 
parce que elle a pas de RGO et on a déjà vu l'ostéopathe. Je vais y retourner quand même en septembre pour vérifier qu'elle n'a pas de tension. Ça me rend triste car j'ai vraiment envie de porter. La gentille SF m'a conseillé de persévérer en identifiant les temps où elle est la plus calme
et elle m'a prêté sa sling JPMBB qui est plus facile à installer que ma LingLing d'amour et mon amie m'a prêté son echarpe JPMBB aussi. J'avais tellement envie de plonger dans le monde du portage.
minimum 2 semaines tous les 3 (l'amoureux est parti du taff hier soir sans savoir si il fait une formation à la suite de nos vacances près de chez nos parents, ce qui est bien relou car il le saura que lundi et si c'est validé on reste 5 semaines au lieu de 2 = énormes valises)

"
je devais aller à l'école direct et revenir à la maison direct. si je devais sortir, soit je prévenais mes parents la veille, soit je repassais par la maison et devait les appeler depuis le fixe. la maison était un passage obligé