@lise1313 j'ai eu mon premier téléphone en 4eme mais à l'époque ce n'était pas des smartphone. Je vais me faire l'avocat du diable mais je pense qu'aujourd'hui avoir un téléphone en 6eme est normal (y compris smartphone ). Avec un forfait adapté, c'est à dire SANS données internet, dans la mesure où il pourra se connecter au wifi chez vous.
C'est d'autant plus important si comme tu le dis il a des soucis d'intégration. .. et qu'en plus il y a des déplacements collège - conservatoire.
L'adolescence est une période suffisamment compliquée sans le poids social des autres... après c'est toi et ton mari qui êtes les parents, la décision n'appartient qu'à vous
bon courage en tout cas pour cette fantastique (ahah non) période qui vous attend !
C'est d'autant plus important si comme tu le dis il a des soucis d'intégration. .. et qu'en plus il y a des déplacements collège - conservatoire.
L'adolescence est une période suffisamment compliquée sans le poids social des autres... après c'est toi et ton mari qui êtes les parents, la décision n'appartient qu'à vous