Coucou ici
Voilà, voilà, après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps en sentant les symptômes de règles arriver il y a une dizaine de jours, j'ai finalement fait un test le lendemain (car toujours rien) et quelle ne fut pas ma surprise en voyant s'afficher (très) rapidement et (très) nettement ces deux f*cking barres !
Je suis partie en vacances dans la foulée et hier, au retour, le test était toujours positif donc je crois pouvoir dire que ça y est, je suis enceinte ! Je ressens déjà pas mal de choses : les nausées dès que j'ai l'estomac vide, les fréquentes envies d'uriner, la fatigue un petit peu mais étant déjà une grosse dormeuse, ça passe inaperçu ^^
Ma question (il en fallait bien une) est la suivante : est-ce qu'une prise de sang est
indispensable sachant que les deux tests à une grosse semaine d'intervalle sont positifs et que les symptômes sont là ? Qu'est-ce qu'une prise de sang apportera de plus en fait ? Je vais déjà faire celle que m'a prescrite ma gynéco (il y a genre mille ans..) pour la toxo et la rubéole.
D'ailleurs, je viens d'appeler ma gynéco et on ne m'a rien dit (pour la prise de sang à faire ou non) et je n'ai pas réussi à avoir de rendez-vous car il reste des créneaux en septembre sauf que je n'aurai mes horaires de travail qu'à la rentrée (et elle ne consulte ni le samedi ni le mercredi après-midi). Donc je me sens un peu livrée à moi-même, là... Je vais devoir attendre encore une grosse semaine pour prendre un rendez-vous...bref, j'suis paumée.
Mais contente