@Hama Non ne t'en fais pas, ça n'a absolument aucune incidence ! Par contre ta gynéco n'est vraiment pas maligne - pour rester polie - de ne t'avoir rien expliqué (et encore moins de ne pas te l'avoir proposé
) avant de le faire 

) avant de le faire 

et je me sentais assez illégitime vu que c'était juste pour un rendez-vous ...
(Bon j'aurais un accouchement comme ça pour n°2, on y croit, la nature peut pas être vache deux fois !
)
J'ai les mêmes règles que toi (tétée toutes les 3 heures jusqu'à ce que Zoupette fasse 3 kg) et j'avoue que depuis une semaine, la nuit on fait à la demande (mais sans dépasser les 5 heures sans tétée, on veut pas l'affamer non plus) parce que je n'arrivais pas à la réveiller pour la tétée la nuit. Elle se réveille toute seule toutes les 4 heures en moyenne au lieu de 3, mais elle continue à grossir et nous on dort mieux alors on continue comme ça. Tant pis pour les recommandations des SF 

Mais j'ai plein de projets pour les 3 prochaines semaines, au cas où bébé décide de rester au chaud jusqu'au bout ^^ Bref, je suis arrivée au célèbre lâcher-prise
(en fait, non
)
(surtout que ma mère m'a dit que pour ses 3 accouchements, elle avait perdu les eaux sans avoir de contractions...)
. Et si tu n'as pas de contraction et que ton ventre ne gène pas la conduite, pareil, tu rentres chez toi... (Tu as de la chance, ton ventre est trop choupi ! Le mien fait le double (au moins !) et en plus il grandit tous les jours, j'ai l'impression, mon cerveau à du mal à suivre, je me le tape contre des chaises ou contre des personnes des fois 
)
(marde quoi) Mais bon, c'est calé.