Merci @SungYun 
Du coup, sur ma liste il y a :
Un babycook, des couches lavables, des lingettes lavables, des coussinets d'allaitement lavables, un transat de bain, des draps, des assiettes/couverts bébé, des pots pour conserver les purées, des vêtements en 6mois et +.
Des choses dont on aura besoin, mais dans plus longtemps
J'ai mis une condition sur les couleurs et les motifs (on veut le moins possible de rose ou de froufrous. Mince j'ai oublié de dire pas de princesse...)
Mon Homme est ok avec cette liste, on verra comment la famille l'accueille ^^

Du coup, sur ma liste il y a :
Un babycook, des couches lavables, des lingettes lavables, des coussinets d'allaitement lavables, un transat de bain, des draps, des assiettes/couverts bébé, des pots pour conserver les purées, des vêtements en 6mois et +.
Des choses dont on aura besoin, mais dans plus longtemps

J'ai mis une condition sur les couleurs et les motifs (on veut le moins possible de rose ou de froufrous. Mince j'ai oublié de dire pas de princesse...)
Mon Homme est ok avec cette liste, on verra comment la famille l'accueille ^^
) et il ne prenait pas bien non plus. Mais les résultats sont bons, il a bien une petite jaunisse sans gravité, due à mon lait apparemment
Donc faut surveiller... On a RDV avec la SF mercredi prochain, si lundi ça a encore empiré on l'appellera tôt pour essayer d'avoir un RDV plus vite. Le pédiatre pense qu'il est ronchon parce qu'il a chaud et nous a conseillé de continuer à faire comme on faisait, lui proposer le sein souvent, le rafraîchir etc, et de lui proposer mon lait dans un bib quand il est trop crevé pour téter correctement le sein. La bonne nouvelle c'est qu'il a de nouveau été pesé et qu'il a super bien pris
2.440kg ! Il ne rentre plus dans les plus petits bodies préma qu'on avait achetés en urgence et on va bientôt pouvoir passer aux couches normales 

et chouette pour le poids et les bodies ! Vous devez être content ! 
)
) et mon incapacité à mentir (et donc trouver une excuse bidon), c'était prévisible ^^
) donc tout est possible !