Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles, vous êtes nombreuses !!
Ici tout va bien, je rentre dans mon quatrième mois !
Il y a une semaine je revenais d'un grand week end à Rome où nous avons pas mal marché avec l'amoureux et il m'a fallu toute la semaine pour m'en remettre ... La fatigue ne me lâchera jamais je pense

Mercredi j'avais rendez-vous avec une sage femme de l'hôpital dans lequel j'accoucherai, elle était adorable, on a fait un bon bilan, un exam, tout roulait.
Sauf que depuis samedi je me tape une douleur aux lombaires assez vive, ma SF me conseille d'aller voir un osthéopathe, j'ai rendez-vous dans 2 semaines seulement, j'espère que ça se calmera un peu entre temps

Pour celles qui ont déjà eu des soucis de dos, je pourrais peut-être demander une ceinture pour soutenir le dos, non ?
Sinon mon bide commence à bien pousser, c'est impressionnant! Mais le plus bizarre/perturbant c'est les premiers coups que j'arrive à ressentir ! Au début j'avais du mal à m'y faire mais maintenant j'aime bien

Plus que trois petites semaines avant la deuxième écho, mon copain et moi on aimerait bien une fille mais sans vraiment pouvoir l'expliquer. Du coup j'essaie de m'auto convaincre que c'est un garçon pour éviter d'être déçue

Je me trouve un peu bête parce que je sais qu'au fond on sera quand même contents, l'important c'est que tout aille bien, bien sûr.
Mon copain arrive de plus en plus à réaliser ce qu'il se passe depuis que mon ventre se voit. Déjà il me dit que je suis belle, et ça ça n'a pas de prix

et en plus il parle à mon ventre, et ça me rend toute chamallow de voir ça ...
Bon allez j'arrête les mièvreries ahah