Oh là là quelle journée hier ! 
Tout va bien mais on a eu peur !
A part ça, ça va. Poupouts' a encore eu de la fièvre cette nuit mais c'est passé tout seul. Elle a encore presque rien mangé hier... Ce matin c'était trop mignon, elle s'est réveillée, m'a réveillée, et ensuite a posé sa tête sur mon ventre, je lui ai caressé le visage et elle est restée comme ça au moins 10 minutes. Tout chou.
Par contre, chaque fois que je la donne à son papa, elle pleure.
J'espère que ça va vite lui passer car ça le rend triste et moi ça me soule.

Tout va bien mais on a eu peur !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A part ça, ça va. Poupouts' a encore eu de la fièvre cette nuit mais c'est passé tout seul. Elle a encore presque rien mangé hier... Ce matin c'était trop mignon, elle s'est réveillée, m'a réveillée, et ensuite a posé sa tête sur mon ventre, je lui ai caressé le visage et elle est restée comme ça au moins 10 minutes. Tout chou.
Par contre, chaque fois que je la donne à son papa, elle pleure.
J'espère que ça va vite lui passer car ça le rend triste et moi ça me soule.

On a des logiques tellement differentes que c'est souvent surréaliste les conversations. Mais bon, on s'ameliore à chaque fois. 

Ca doit etre vraiment impressionnant. Heureusement que tout s'est bien fini.
On a eu le droit à une petite écho bonus alors que l'écho T1 remonte à peu. C'était trop chouette. Il a encore grandit/changé, il a des petites gambettes super longues et ne faisait que nous montrer ses
. Il ne faisait encore que bouger, sauter, se tourner dans tous les sens (je suppose qu'il faut qu'il en profite tant qu'il a de la place). Ca me fait toujours autant halluciner que je ne le sente pas encore.
J'ai du mal à le croire !
(en mp bien sûr si vous préférez). La logique voudrait que j'accouche dans la clinique à laquelle mon gynéco est rattaché, mais je ne veux pas m'empêcher d'envisager d'autres options, surtout que la clinique en question est privée. Après elle a pleins de points positifs (notamment le label "amis des bébés"). Bref, je suis un peu perdue.
pour les autres
à son goût ! Et la que j'arrive en fin de grossesse il ne comprend pas que même si je suis à la maison toute la journée je n'arrive plus à faire certaines choses. Au hasard changer les litières des chats. Du coup il râle À CHAQUE FOIS qu'il doit les faire. Ça m'agaaaaaace ! Et en même temps il se rend compte que ça devient difficile pour moi de me déplacer et tout ça. ..
Elle s'est blessée à la lèvre, ça saigne.
)