@Priestess of Mars Ah oui, ça sonne mieux "mensiversaire", ça fait moins "moisi" !
@Callicyne Il y a une différence importante entre le Pello et le Poang : le Poang est plus "souple" et donc tu peux te balancer un peu dessus, avec un effet de style rocking chair. Le Pello n'est pas souple du tout, tu ne peux pas te balancer dessus. Personnellement j'ai pris le Poang pour bercer la Zoupette dedans. Oui, j'ai testé tous les fauteuils d'Ikea pendant ma grossesse
@Callicyne Il y a une différence importante entre le Pello et le Poang : le Poang est plus "souple" et donc tu peux te balancer un peu dessus, avec un effet de style rocking chair. Le Pello n'est pas souple du tout, tu ne peux pas te balancer dessus. Personnellement j'ai pris le Poang pour bercer la Zoupette dedans. Oui, j'ai testé tous les fauteuils d'Ikea pendant ma grossesse

Le bébé a la tête en bas, son dos à gauche, et bras et jambe à droite (mais ça je le sentais bien
). On va commencer nos recherches pour janvier et on a du mal à estimer combien de semaines on va avoir besoin
. De votre côté vous avez opté pour combien?
une sf c est normalement moins cher qu un gyneco et si tu n a pas de souci pendant ta grossesse c est très bien, surtout que c est beaucoup les sf qui font le préparation etc et les accouchements aussi
Généralement elles prennent trois semaines en été, moi je ne peux pas en principe et chéri commence un nouveau boulot en octobre, il y a peu de chance qu'il ait beaucoup de congés en 2017... Et on ne veut pas spécialement des vacances scolaires
Par exemple en octobre 2017 on sait déjà qu'on va partir quelques jours à Londres et que Choubidou sera gardé par des grands-parents. J'ai peur qu'au final on se retrouve à payer beaucoup de jours où il n'aura pas été gardé si on prend en année complète...

)