Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon les contractions douloureuses ont repris depuis 21h ... J ai de nv lancé mon appli une première fois on était à 1 toutes les 10min. J ai pu m assoupir un peu mais la ça a repris..pour le moment on a un intervalle de 6min je viens juste de relancer l appli dc faut voir ce que ça donne en moyenne.
J ai pris du spasfon tt à l heure mais aucun effet...voilà pourquoi je ss entrain de me poser des questions.

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@telle_quelle Félicitations ! :rainbow:
:calin: Courage pour les débuts et bon retour chez vous!

@La Ninã :hugs:Si ton enfant parle suffisamment bien, ce serait bien de lui demander pourquoi il ne veut pas y aller... car tu pourras ainsi mieux l'aider à surmonter son souci par rapport à l'école.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ne pas citer le spoiler.

@Aleynia
:puppyeyes: Trop mignon les photos chat et bébé

@Callicyne
:vieux:il est tout neuf ton coussin il va s'assouplir ! Essaye de l'utiliser pour te caler dans ton canapé la forcer pour le ramollir un peu

@Aleynia Les grands mères de R. ont le même prénom (:yawn: ) et du coup c'est mamie pour ma belle-mère et j'ai choisi mamicha pour ma mère (car elle a des chats, et que ma belle-mère n'en a pas), mon père a demandé papi-chapeau et ça lui va très bien ! Et c'est papi pour mon beau père.
Ma mère aime pas son surnom mais je persiste quand même :frotte:parce que j'aime bien.

@Radkie Félicitations ! :rainbow:

@zohra_larousse
:supermad:

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
En fait pour le rdv anesthésiste c'est plus pour avoir vos antécédents. Pour Liam, ils m'ont fait une péridurale alors que j'avais eu le rdv anesthésiste en urgence 5mn avant... alors j'ai envie de vous dire, si vous avez pris votre rdv, vous avez pas à vous en faire si le travail a commencé plus tôt, si vous demandez la péridurale, ils feront le check up avant de la poser si besoin...

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Post rapide pour @zohra_larousse : ici contractions douloureuses à partir de 21h toutes les 6 min environ et spasfon sans effet. Des similitudes non ? :cretin:

Merci @Coq' :jv:. Le gynéco qui m'a accouché m'a prescrit ibuprofène + paracétamol mais les douleurs sont bizarres (périnée endolori, comme si j'avais un bleu, douleur au point de suture etc) je sais pas si ça agit beaucoup en fait:hesite:.

Bon, à chaque fois on dit dodo tôt et résultat on se couche que maintenant alors que mon bébé va réclamer à manger.

24 Avril 2016
380
3 147
1 214
42
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
@zohra_larousse : et bien, on dirait que c'est ton tour ! :supermad:

Je suis un peu triste, il ne reste que quelques jours à être 2 avec mon homme, mais on est resté chacun dans notre coin... panne d'idées d'activités à partager surtout que j'ai un poids au niveau du bassin qui m'empeche de marcher ou rester assise trop longtemps...:tears:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hey les filles je crois que je ss entrain d en dépasser certaines sur la liste...je ss à l hosto, je ss passee par le bloc on m à examiné j ai fissuré la poche des eaux et moi qui croyait que c était des fuites urinaires...depuis hier je pense dc je sss sous antibio car j ai dépassé les 1h30 recommandé. J attends demain le gynéco pour voir ce qu il va dire si on me déclenche ou si on laisse faire. J étais à 1 doigt dc bon j ai encore le temps de voir venir...
Allez je dois aller dormir..

26 Janvier 2016
33
316
419
@telle_quelle ça y est c'est le grand bain :) !
@Hama il ne verbalise pas vraiment le pourquoi .. mais j'ai eu l'occasion de discuter avec d'autres parents de sa classe et il est loin d'être le seul donc on verra si ça s'arrange dans les semaines a venir.

Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@zohra_larousse

J'arrive après la bataille !
Perso, je suis tombée en chambre double même en ayant "réservé" une chambre individuelle. La faute à pas de chance dirons-nous, c'est un petit hôpital donc pas trop de risque de se retrouver en double normalement... Sauf ce jour là, où ils ont été débordés !
Du coup, je me suis retrouvée avec une autre nana le temps du séjour à la mater'. Franchement, quand on nous l'a annoncé, on était totalement dégoûté car ça impliquait aussi (surtout) le fait que mon copain ne puisse pas dormir à l'hôpital. En sachant que j'ai accouché à 22h30, bin en gros la 1ère nuit, c'était très très dur pour moi. J'étais épuisée et même si le personnel était au top, j'aurais largement préféré que mon copain puisse m'aider et s'occuper du bébé.

Le gros point positif a été que je suis tombée sur une fille super sympa. Sincèrement, je pense que j'aurais vécu mon séjour et les début avec mon petit monsieur complètement différemment si j'avais été seule.
On rigolait beaucoup, on prenait le petit déj' et le déjeuner ensemble en papotant, on se posait beaucoup de questions aussi, c'était chouette de s'entraider ! Ca m'a fait beaucoup de bien de savoir que je n'était pas la seule à me demander tel truc.
On avait le même rythme de vie (lever et coucher à peu près pareil) et nos visites (peu nombreuses) étaient en même temps ! C'était pratique, aucune de nous ne subissait la seconde vague de visiteurs au moins, et souvent on allait avec nos visiteurs dans le petit salon du service pour sortir un peu de la chambre et moins se gêner.

Bref, j'ai eu une super expérience de mon séjour en chambre double (et en prime, une nouvelle copine !), malgré ma légère misanthropie (hum).
Ca peut être très sympa, encore faut-il tomber sur quelqu'un avec qui tu t'entend, et ça, tu peux pas le réserver à l'avance :cretin:

Sinon de notre côté, j'ai l'impression qu'A. n'a plus besoin de biberon la nuit. Ca fait plusieurs nuits qu'il ne fait que des réveils "totote/câlin" et en avant les merlans.
Il se réveille pas mal par contre, mais ça reste bien plus facile pour nous plutôt que de se lever pour 30 minutes voire 1h forcément :cretin:
Bon par contre, il continue de tourner sa tête uniquement vers la droite, c'est fou. On a fait une séance d'osthéo et il avait corrigé ça, mais là j'ai l'impression que ça revient depuis quelques jours :hesite:
Ca m'embête pas mal, on essaie de le stimuler de l'autre côté, mais il revient toujours à cette position, ça craint.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes