Courage @zohra_larousse !!
Félicitations à toutes celles qui ont accouché ou ont appris leur grossesse récemment ; j'ai un peu déserté le topic, la rentrée (pour ma fille et moi) est bien bien chargée (et en fait ça devrait même être comme ça quasi toute l'année
) mais tout se passe bien pour l'instant... Je vous lis encore de temps en temps mais clairement je n'ai plus le temps de tout lire et de participer... Des bisous à toutes, bon dimanche!
Félicitations à toutes celles qui ont accouché ou ont appris leur grossesse récemment ; j'ai un peu déserté le topic, la rentrée (pour ma fille et moi) est bien bien chargée (et en fait ça devrait même être comme ça quasi toute l'année
) mais tout se passe bien pour l'instant... Je vous lis encore de temps en temps mais clairement je n'ai plus le temps de tout lire et de participer... Des bisous à toutes, bon dimanche!

Ici on est pile à J-30 ! Et bébé Ananas a pas l'air du tout prêt. Il doit se pomponner, je pense. Autant, il y a 2 semaines, j'avais des pertes étranges (
), des douleurs dans le bassin, des coups dans le col, etc. Aujourd'hui, plus rien, il m'a l'air hyper haut, et vu qu'il grandit tout bien, mes côtes prennent cher ! Mais encore une semaine et Amour est en vacances, on ira marcher tous les jours pour le faire descendre ce bébé.
) et qu'il me manquait de la laine. Du coup, j'en ai profité pour faire une grosse commande et je suis joie
(oui, mes priorités ont changé, m'voyez
). Je vais encore pouvoir lui tricoter plein de petites choses, surtout que je m'améliore je trouve 
. Et mon mari a pas su les mettre à la porte, je lui en ai voulu.
.
mon copain adore ta répartie ! (Moi aussi)
Il y a aussi quelques écoulements. Mais si tu as juste des écoulements, bah c'est peut-être juste temporaire, la montée de lait ça fait plutôt franchement mal et c'est TRES désagréable...