Le topic des parents et futurs parents

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Courage @zohra_larousse !!

Félicitations à toutes celles qui ont accouché ou ont appris leur grossesse récemment ; j'ai un peu déserté le topic, la rentrée (pour ma fille et moi) est bien bien chargée (et en fait ça devrait même être comme ça quasi toute l'année :sweatdrop:) mais tout se passe bien pour l'instant... Je vous lis encore de temps en temps mais clairement je n'ai plus le temps de tout lire et de participer... Des bisous à toutes, bon dimanche!

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@zohra_larousse :supermad: Belle rencontre avec ton bébé !

Bah dis donc, ça avance, il doit rester 3 futures mamans à accoucher avant moi je crois :hesite: Ici on est pile à J-30 ! Et bébé Ananas a pas l'air du tout prêt. Il doit se pomponner, je pense. Autant, il y a 2 semaines, j'avais des pertes étranges (:nomnom:), des douleurs dans le bassin, des coups dans le col, etc. Aujourd'hui, plus rien, il m'a l'air hyper haut, et vu qu'il grandit tout bien, mes côtes prennent cher ! Mais encore une semaine et Amour est en vacances, on ira marcher tous les jours pour le faire descendre ce bébé.

Ah et je viens de passer une commande de laine à tricoter, parce que je suis en plein milieu d'un tricot (petite combi de bébé :jv:) et qu'il me manquait de la laine. Du coup, j'en ai profité pour faire une grosse commande et je suis joie :paillettes: (oui, mes priorités ont changé, m'voyez :coiffe:). Je vais encore pouvoir lui tricoter plein de petites choses, surtout que je m'améliore je trouve :drama:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Encore merci les filles !

@zohra_larousse :supermad:

@La Ninã et @Aleynia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu un médicament contre la montée de lait, ils m'ont dit que c'était pas un qui est controversé mais j'ai oublié le nom. Et là j'ai les seins qui fuient (toujours transparent voire orangé parfois) mais bien pire que pendant la grossesse, parfois ça dégouline. C'est pas une montée de lait si ?

Pour répondre un peu au fur et à mesure :

Le fameux siège Ikea : on en avait vu un pareil à Conforama sauf que le vendeur nous l'a déconseillé car assise basse et faut bien s'appuyer pour se relever donc on se penche et le fauteuil peut tomber à la renverse. C'est pas le cas avec celui d'Ikea ?

Pour les visites à la maternité : ce que je trouve insupportable c'est qu'à part ma famille, les gens ne préviennent pas ! Impossible de se reposer en sachant qu'à tout moment quelqu'un va taper à la porte. Le pire ça a été le lendemain de l'accouchement quand la belle-famille (recomposée sinon c’est pas drôle) est venue, j'étais au bord des larmes tellement j'étais fatiguée. J'avais beau montrer que j'étais pas en forme ils continuaient à rester. Le pire c'est qu'ils disaient "faut se reposer pendant qu'il dort hein" ben cassez-vous alors :goth:. Et mon mari a pas su les mettre à la porte, je lui en ai voulu.
Maintenant faut gérer avec ceux qui appellent pour venir à la maison.
Et si vous voulez savoir, une seule personne a commandé un cadeau de notre liste de naissance, les autres sont venus avec vêtements et doudous.

Sa mère a demandé si je le nourrissais. J'ai répondu que "non je le laisse mourir de faim". Et elle a rajouté qu'en gros nourrir c'était au sein quoi :stare:.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@telle_quelle si tu n'allaites pas tu peux effectivement quand même avoir une montée de lait, parfois la dose de médicament donnée n'est pas suffisante.
Pendant la montée de lait les seins deviennent dur, de vrais obus, ça peut faire assez mal. J'avais du prendre au moins 3 tailles de soutif en une nuit :oo: Il y a aussi quelques écoulements. Mais si tu as juste des écoulements, bah c'est peut-être juste temporaire, la montée de lait ça fait plutôt franchement mal et c'est TRES désagréable...
Ceci dit la plupart des maternités de donnent plus de comprimés contre la montée de lait, en ne stimulant pas la lactation ça s'arrête tout seul.
Il me semble qu'ils privilégient les anti-inflammatoires maintenant contre la douleur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes