Merci @Coq'
. J'ai comme toi ces images où je me vois le faire tomber etc. Et ça me rassure de voir sue ça va mieux pour toi avec le temps, j'espère que ça sera pareil pour moi.
Super pour la nounou !
@Aleynia : merci de m'avoir répondu aussi longuement !
Le gynéco m'a prescrit la pilule à prendre au 1er jour des règles du retour de couches.
Il a déjà eu des régurgitations mais en très petites quantités, c'est pour ça que celle de tout à l'heure m'a impressionné.
Je me suis peut-être mal exprimée mais je voulais dire que s'il a régurgité autant c'est peut-être qu'il s'est trop goinfré et qu'on aurait du stopper avant la fin des 90 mL.
Oui apparemment l'ostéo a l'habitude des nourrissons. Je ne comptais pas l'affamer mais ça me paraissait plus logique de le faire manger après la séance plutôt qu'avant mais on ne décide pas...
L'ostéo a en effet dit de ramener de quoi le changer et le nourrir.
. J'ai comme toi ces images où je me vois le faire tomber etc. Et ça me rassure de voir sue ça va mieux pour toi avec le temps, j'espère que ça sera pareil pour moi.Super pour la nounou !
@Aleynia : merci de m'avoir répondu aussi longuement !
Le gynéco m'a prescrit la pilule à prendre au 1er jour des règles du retour de couches.
Il a déjà eu des régurgitations mais en très petites quantités, c'est pour ça que celle de tout à l'heure m'a impressionné.
Je me suis peut-être mal exprimée mais je voulais dire que s'il a régurgité autant c'est peut-être qu'il s'est trop goinfré et qu'on aurait du stopper avant la fin des 90 mL.
Oui apparemment l'ostéo a l'habitude des nourrissons. Je ne comptais pas l'affamer mais ça me paraissait plus logique de le faire manger après la séance plutôt qu'avant mais on ne décide pas...
L'ostéo a en effet dit de ramener de quoi le changer et le nourrir.

Et le pire, c'est que j'ai imaginé lui vomir dessus (honte) 

au bout d'un moment on n'y fait plus trop attention et on s'habitue à vivre en couche 

Monsieur était avec moi, sans avoir capté que c'était un rayon différent et je lui ai montré un pantalon de grossesse en lui demandant de deviner ce que c'était aha. Bon au début, il a cru que c'était genre une nouvelle mode bizarre et après il a compris.
(bonjour je suis une cruche). En fait, on l'achète dans notre taille habituelle et c'est censé s'adapter pour les mois qui suivent avec le tissu extensible ? Par contre, on peut pas rentrer de haut ou de chemisier dans le pantalon, ça ferait bizarre..non ? 

) : G. a bu son biberon pendant la séance, ça n'a pas dérangé l'ostéo, qui a l'habitude des bébés.
) et qui respecte toutes les parties, mais elle a barré les clauses qui ne lui convenaient pas, notamment celle concernant les 10 jours d'absence annuels pour maladie sans rémunération pour elle, qui sont inscrits dans la convention collective. Dans les faits, le lendemain du jour où on s'était attelés à remplir ce fichu contrat, elle nous a dit que la PAJE avait publié un nouveau contrat de 2 pages et que celui qu'elle nous avait filé initialement était obsolète... On était joie avec le Chéri
Les 2 pages peuvent être complétées donc on va voir si elle a de nouveau mentionné le non-respect de la clause relative à ces fameux dix jours !